[VIDEO] Best Of The TB Series

Best Of The TB Series

__Son prix : 24,24€**

Evaluation : 7/10**__

__Disponible sur: Skipass

Je ne comprend pas trop cette différence de Prix entre le web et les magasins,
mais moi à la Fnac de Nice je l’ai bien Payé 24,24€__

**__Aujourd’hui je suis allez acheter « Best of the TB series » un DVD de Standard Films qui est un Best Of, comme son nom l’indique,

de la série des inombrables TB, Film sur le snowboard qui pendant 13 année ont rapportés des Images sur le Snow.

Je vous conseil ce DVD car on vois la tres net Evolution du snowboard au fil des Années autant dire depuis sa création,

car vous voyer la gueule des Riders et des Boards de l’époque vous vous dite d’etre sur d’être au Moyen-Age.

Mais j’ai vraiment était stupéfait par ce DVD, je n’aurais jamais pu imaginer que dans les debuts du snow

des Types lancé de tel truc, d’accord ils étaient tres Peu nombreux et c’était une discipline tres peu connu à l’époque.

Mais quand vous voyer des Hommes, et des Femmes (à pars si ils avaient des Coupes de cheveux et des têtes extravagante à l’époque)

faire des sauts de Barres rocheusse de 15metres des Big Air qui n’on rien de plus que ceux de nos jours, avec des combi toute jaune ou rouge

qui donne une tête de pecto au Rider et avec des Boards, plutot des planche en plastique, et ben Chapeau. Rien que pour ca il mérite que vous le voyer, ce DVD.

Moi j’espere juste avoir leur niveau à mon époque. Justes quelques point négatifs, le montage est assez mal fait je trouve

la Video présente les riders au fil des année chacun leur tour ce qui aurait était mieu de faire la video en résumant un peu chaque TB

et puis à la fin ca devient assez monotone (pour vous dire je ne l’ai pas vu en entier … Je pense la terminer demain.)

__**

Si vous voulez voir le Teaser allez sur www.standardfilms.com
et cliquer sur la Jaquette de « Best Of The TB Series »
ca vous dirigera directement vers le Teaser.

Ce serait sympa aussi si quelqu’un pourrait faire un petit récapitulatif de l’histoire TB d’ou c’est venu, les riders …
Car je suis sur que ca intéresserait beaucoup de monde. Moi je ne sais meme pas d’ou ca vient ce « TB » si c’est des initials …

difference de prix? bah c’est simple, pourquoi on paye les armade a se prix en France alors qu’aux states c’est nettement moins cher.

Questions d’importation, la fnac est une enorme boite qui achete au gros mais tres gros, standard peur se permettre de leur faire des rabais, des trucs dans le genre par contre, exemple skipass, Misteur Lahure a du en commander je sais pas combien maos carément moins que les autres grosses boites, et si sa se trouve, skipass n’achete même pas directement au groupe de distribution de la video, peut etre qu’ils passent par des dealer francais…

sinon très très bonne video

Il est vrai que ce serait bien que tout les memes produits, coutent le meme prix, mais difficille a notre epoque
On appelle ca la concurence, ou l’exportation, en vrai tu peux lui donner des tas de noms, comme la mauvaise foie du shop encore…
Enfin j’ai bien aimé cette vidéo aussi, il y a mieux mais elle vaut le coup

C’est bon j’ai vu la Video en entier, elle est vraiment

En plus elle dur 1h30 alors pour le prix, par rapport au autre videos c’est vraiment « donné » …

Je vous conseil de l’acheter pour connaitre un peu l’histoire du snow au fil des années !!!

C’est de la méchante vidéo !! Moi j’ai quasi les TB depuis la première et ce Best Of est un « must have ». De la très belle vidéo à avoir absolument !

13 euros de différence entre le prix fnac et le prix skipass ?

je veux pas faire la mauvaise langue, mais en admettant que M. Lahure achète les dvd au prix fnac (prix maximum qu’il devrait payer à priori puisque c’est le prix qu’on peut avoir dans le public), ça veut dire qu’il se fait quand même des marges de chacal sur le dos de ses membres, et pour des objets qu’il fait qu’acheter et revendre…

En tout cas j’irai jeter un oeil à la Fnac pour vérifier et je pense que je l’achèterai, d’après ce que vous dites la vid a l’air pas mal du tout

Tiens resalut snowkhan moi il m en reste 2 de best of tb et je les deales 15€ tu vois que je ne me gaves pas au contraire je fais partager les bon plans
@ +