Best Of The TB Series
__Son prix : 24,24€**
Evaluation : 7/10**__
__Disponible sur: Skipass
Je ne comprend pas trop cette différence de Prix entre le web et les magasins,
mais moi à la Fnac de Nice je l’ai bien Payé 24,24€__
**__Aujourd’hui je suis allez acheter « Best of the TB series » un DVD de Standard Films qui est un Best Of, comme son nom l’indique,
de la série des inombrables TB, Film sur le snowboard qui pendant 13 année ont rapportés des Images sur le Snow.
Je vous conseil ce DVD car on vois la tres net Evolution du snowboard au fil des Années autant dire depuis sa création,
car vous voyer la gueule des Riders et des Boards de l’époque vous vous dite d’etre sur d’être au Moyen-Age.
Mais j’ai vraiment était stupéfait par ce DVD, je n’aurais jamais pu imaginer que dans les debuts du snow
des Types lancé de tel truc, d’accord ils étaient tres Peu nombreux et c’était une discipline tres peu connu à l’époque.
Mais quand vous voyer des Hommes, et des Femmes (à pars si ils avaient des Coupes de cheveux et des têtes extravagante à l’époque)
faire des sauts de Barres rocheusse de 15metres des Big Air qui n’on rien de plus que ceux de nos jours, avec des combi toute jaune ou rouge
qui donne une tête de pecto au Rider et avec des Boards, plutot des planche en plastique, et ben Chapeau. Rien que pour ca il mérite que vous le voyer, ce DVD.
Moi j’espere juste avoir leur niveau à mon époque. Justes quelques point négatifs, le montage est assez mal fait je trouve
la Video présente les riders au fil des année chacun leur tour ce qui aurait était mieu de faire la video en résumant un peu chaque TB
et puis à la fin ca devient assez monotone (pour vous dire je ne l’ai pas vu en entier … Je pense la terminer demain.)
__**
Si vous voulez voir le Teaser allez sur www.standardfilms.com
et cliquer sur la Jaquette de « Best Of The TB Series »
ca vous dirigera directement vers le Teaser.
Ce serait sympa aussi si quelqu’un pourrait faire un petit récapitulatif de l’histoire TB d’ou c’est venu, les riders …
Car je suis sur que ca intéresserait beaucoup de monde. Moi je ne sais meme pas d’ou ca vient ce « TB » si c’est des initials …