[VIDEO] 9191 de Volcom 2010

9191 de Volcom

Ce mercredi 22 septembre à Lyon, la plateforme accueillait la projection en avant première la dernière vidéo Volcom, la 9191.

**Ambiance bon enfant.**

Il y avait relativement peu de monde ce soir pour une projection gratuite. Plutôt un bon point car l’ambiance est détendue.

Petite présentation de GiGi RüF himself pour cette soirée!!! (Et c’est marrant il n’y avait pas des masses de groupies)soirée

La vidéo

La 9191 est une vidéo « conceptuelle » suivant GiGi et ses accolytes à travers le monde.
L’esprit est old school avec du grain, on est à mille lieues des productions Full HD des concurrents.
Le rythme est assez varié au niveau ride et musical, ce qui amène pas mal de vie au montage avec des entrescènes variées.
Les spots sont de toutes beautés, amateurs de parks et de jib, passez votre chemin, ici que du Big Mountain et du BackCountry!!!
La vidéo est clairement axée GiGi, on ne voit que très peu les autres riders tels que Terje, Mark Landvik ou encore Jake Blauvelt.
En dehors de ces derniers, le niveau des autres riders est nettement en retrait.

Une bonne vidéo mais qui ne tournera pas en boucle comme certaines Abstinthe ou TITA. Elle a tout de même le mérite d’être à part dans la production actuelle.

Place aux photos :

Il a l’ai tranquille Gigi…

Hummmmm…
En v’là une qui finira dans ma vidéothèque.

ahhaa l’arrog toujours au micro celui là ! effectivement il y avait pas l’air d’y avoir grand monde ! Select l’entrée ?

Je plussoie!
La vidéo est super cool avec du bon son et de superbes prises de vue pour en prendre plein les mirettes
L’ambiance était bien cool avec aucune prise de tête
Bref une bonne soirée !
(Et même que j’me suis contrôlée j’ai même pas fait ma groupie #trop fière# )

Non même pas maé, l’entrée était gratos et les videurs étaient sympas comme tout. Juste pas beaucoup de com’ autour de cette projection

et toujour les meme sur les bons plans!!

le dvd sort quand en france ?

merci pour ce report, hâte de voir ce que ca peut donner, d’après les critiques ça donne envi