Vetements

J’avais fait un post identique a celui ci il y a qq temps mais là au lieu des chaussures, je vous demande quelles sont vos marques fetiches de vetements voila.

pour ma part c’est Volcom, Kana beach et freeman T.porter…

Et puis quelques fringues de marque club med (et oui en étant GO on est obligé)

Moi c’est Aubade et Chantal Thomas

Les jeans j’aime beaucoup Teddy Smith, Diesel, Quiksilver (pas les derniers, ceux d’il y a 3 ou 4 ans ils sont terrible il m’en reste un).

Sinon les sweats : gros, à capuche plus sérieusement j’aime bien World industies, Tribal, et les marques underground de la côte (Konass, Bulb…)

Mais bon d’une manière générale j’achète très rarement des fringues pour une marque mais plutot parce qu’elles me plaisent. Je met pas trop de thunes dans ma garde robe et préfère les garder pour acheter du matos de snow

Volcom, Carhart, billabong, rip curl

comme tout le monde peut le contstater… moi je suis dingue de la marque Nikita. J’aime aussi Volcom, Hurley, Sessun
et pour les fringues de snow: special blend, four square

Je préfère être nu et libre de mes mouvements !

J’ ai pas de marque fetiches, mais genre Carhartt, Volcom, DVS … en gros koi

de toute façon, je pense pas que l’on va trouver du Gucci & Co dans ce post

moi c’est surtout volcom, és, world industiers et quicksilver…

sinon j’aime un peu près tte les parques de skate, mais c’est comme sèb. j’achète des habits qui me plaisent, même si c’est pas de la marque.

Ouais vous avez tous raison c’est pa la marque qui conte mais… une grosse préférence pour FOX quand meme.
Egalement Volcom, etnies,DC…

MOI c’est a peu près dans le mêm style sauf que les jeans de 3-4 ans je peux plus les mettre étant donné que je dois bien avoir 30 cm de plus

Ensuite quand j’achete mes habits je m’en fous de la marque du tant que j’aime

alors pour moi les marques … alors VOLCOM,KANABEACH comme tlm!!, FORUm bien qu’il yen ait peu pour les filles, PLAYBOY et wai je sais , c 'est pas vraiment une marque de snow ni sk8, et puis c’est EPURE et LADYSOUL et HURLEY aussi je sais pas si vous connaissais mais c STUSSY et HOMECORE en meuf! yen a trés peu, et j’peux vous dire que leur sappe ce sont les meilleures du monde!

@+ tlm !!!

Ben tiens c’est marrant pourquoi pas de GUCCI ? Moi j’aime tout du moment que c’est style apres ben j’ai de tout de Millet a Volcom en passant par CalvinKlein ca depend des jours de ce que je fais moi je critique aucun style j’ai des preferences c’est tout voili voilou @+

Wai ben moi c’est Billabong, Quicksilver, Rip Curl, Rusty, en clair la pluspart des marques de surf et snow!

Faites vos courses à Babou…
ah oué merde j’ai oublié un détail il n’y a pas écrit Volcom

vive babou ! mdr mister 1€ ossi non? pk pas! enfin dsl jpréfére kenzo et guess !

Moi j’ai dernierement acheté un anorak Rip Curl qui super bien et je vous le conseil.