Vêtements Team France Jeux Olympiques

+1

+2 clair que c’est du quick ce motif

mais ya un logo acg sur la manche gauche!

edit: logo quick à droite!

mais alors c’est marrant pasqu’il n’y a que crepel qui a Quicksilver badgé sur sa veste… les autres n’ont rien du tout à cet endroit là…

redit: putain j’me suis tapé la totale…

voici sophie rodriguez

avec une veste estampillée ACG…

c’est est fini pour moi…

d’autant plus que je le la trouve improbable cette veste de toutes facon… pour une pub Arlequin encore… mais pas pour moi.

en remattant les photos j’ai l’impression que Crepel aurait mis juste un brassard Quick sponsor oblige…

Non c’est pas un brassard, juste une couture

Si on dirait bien un brassard,
regarde le dessin de la manche droite de sophie et regarde le dessin de la manche a matthieu
le triangle bleu est plus petit sur la manche de mathieu, car caché par le brassard

et perso, je prefere la tenue US

C’est clair que la tenue us est plus sympa car la tenue française fait arlequin de foire, burton avait déjà commencé l’imprimé jean avec la veste altar jacket d’analog de cette année.

En effet, on dirait un brassard vu que le triangle est plus petit mais ca a l’air cousu c’est bizarre

moi aussi jai cherché mais j’ai rien trouvé! moi je trouve que les deux tenue claque! aussi bien celle des US et celle de notre pays!

je trouve que la tenue francais claique pas mal, elle est gaie et voyante.
La tenue US sympa mais trop triste en fait.

J’ai essayé de trouvé une autre photo de la tenue de l’équipe de francce sur Google photo pour illustrer le topic, mais je n’ai rien trouvé

J’ai vu la tenue du team france en magasin, c’est bien du quiksilver, par contre en version avec les triangles vert/gris/noir, c’était un peu bof.

+1, j’ai pas trouvé génial génial, mais quand même, c’est original !
Quand-à la trouver … Ce n’est pas fait exclusivement pour la team ?

les gouts et les couleurs c’est personnel

perso je la trouve moche, je prefere largement celle des US

et encore on a de la chance on aurait pu avoir la tenue du pays bas de curling

J’aime bien la tenue de la france, mais je prefere celle des US.

J’ai vu un gars ridé avec la veste vert gris de la france et un pantlon du style burton un peu comme celui des US et sa fesait une belle combi !

j’aime bien la tenue de la France moi ^^
celle des us je la trouve triste un peu

Pour la tenue américaine c’est bien du Burton : http://www.youtube.com/watch?v=xOm26RQY7F4…e=youtube_gdata

Par hasard en cherchant une veste voilà sur quoi je tombe http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/prod…uipe_5125_0.php
La voilà !!! maintenant je me tâte à l’acheter .

Oé elles sont en vente dans tous les shops Quik cet hiver !

enfin de compte je les vu aussi en vrai au deuz elle rend pas aussi bien que je l’espère !

pour ma part je l’ai achetée cette semaine, elle rends bien, confortable, taille pas trop large, tombe bien, à l’air chaude et bien équipé pour tout ce qu’on demande à une veste de snow

quelques tofs: