Vetement de skate for Bébé

Comme certain le savent je vais être Papa, je cherche des boutiques qui vendent (en ligne) des fringues et shoes pour les ptit n’ enfant.
Si quelqu’ un as une url ca serrais sympa de faire passer.

Et oubliez pas…:: Viva la MTZ ::…**

sur ebay tu dois pouvoir trouver ebay

Merki juniorette, mais je ne cherche pas des vêtement d’ occasion. Je sais qu il y a aussi du neuf sur Ebay, j irais quand même y jeter un oeil ( pour te faire plaisir lol)

Oula alors sa j’amais entendus parlé!! Des fringues du style nike,adidas,reebok,etc yen a plein mais niveau skate sa je sais pas du tout! Faudrait se renseigner sur des site US parsque si tu peux en trouvé c’est only là-bas je pense!

Po grave, tu lui prend la plus petite taille que tu trouves… Faut l’habituer tout de suite au style large et baggy

Je suis pas sure mais je crois que Quicksilver fait des vêtements pour les pitits donc essaye de voir ds les shops ou sur les 3 suisses, la redoute…

J’ai vu des mini lo-cut dans un stake shop

Lol,baggy style for life(ptain claque ma phrase)

Je pense que je vais me pencher vers mon mag préféré, Skate America

Pour quiksilver, beuk

Je suis plutot independent et element.

c’est une super nouvelle ca !! cool!!!

en fait, c’est assez simple tu fait les magasins de petits et tu trouveras surement des baggy etc
ex pour mon fils de 5 ans je suis allée chez « Het M » ( 33) et j’ai pris un tee shirt
avec le « s » de superman ( moulant )puis kiabi « baggy » et converses beiges…et voila car sinon tu vas te ruiner à la vitesse ou ils grandissent …
si c’est une ptite puce c’est différent biensur…car pour ma ptite puce j’ai du mal

sinon faut voir les tee shirt snow.fr ce qu’il propose lol

bonne chance!!

Pour les pants, les t-shirts, les sweats, c’est net c’est une trop bonne idée (moi aussi j’aimerais bien être papa pour habiller mon ptit rider )

Par contre pour les shoes, je pense pas que le mettre dès le début dans des shoes de skate soit la meilleure idée (d’une pour l’apprentissage de la marche, il doit y avoir des chaussures mieux étudiées, deux, point de vue hygiène et respiration des pieds il vaut mieux des chaussures en cuir pour les enfants je pense). Je suis peut etre un peu trop « vieu con » sur ce coup mais bon c’est mon avis

suis ok avec toi pour les chaussures… « geox » c’est assez sympa pour les petits ( sa laisse respirer…c’est tres solide surtout ) sinonpour les very petits faut aller voir des bons chausseurs …

c 'est sur que pour habiller les ptis loups c’est sympa!!
Ceci dit, pour trouver des chaussures à mon fils pour le mettre au ski , il y a deux ans j’ai bien galérer!!!

SnowKhan > t inquiete pas pour les pompes, mon amie fait quand même gaffe que je ne fasse pas n importe quoi lolll. Ca me fait penser, tu pourra me sortir un tshirt snow-fr en taille bébé ¿

j’vais voir ce que je peux faire ma poule

MTZ ta Romans a 30 km de chez toi!! je pense que tu pourra trouver plein de ptit shoes pour ton bb et n’importe quel type!! ou demande a ta chérie d’aller faire les magasins…

psykonenette > il y a pas trop de shoe style skate sur romans, c surtout du cuir, de la chaussure pour costard lollie.

ouai surment mais ca peut etre mignon aussi… LOOl faut aller voir mais c’est vrai qu c’est plus du cuir