[Veste] Veste longue, jusqu'au genoux

Bonjour,

Petit délire perso, je suis à la recherche d’une veste longue, qui descend jusqu’au genoux comme on voit (voyait plutôt) sur les mec de l’ESF. Souvent fois elles avaient une queue de pie. Savez vous où je peux trouver ça ?

J’en profite au passage pour vous demander quelle est la marque qu’on voyait autrefois avec un petit (ou grand d’ailleurs) drapeau norvégien ? Je suis à la recherche d’une veste sans fermeture devant, avec poche kangourou et cette marque en faisait passé un temps.

Oui oui j’aime les vieilleries

napapijri…tres a la mode par chez moi !!!

Une varreuse…regarde chez kanabeach!!!

Super merci pour la marche napapijri C’est la veste Skidoo qui me fait envie … mais wow les prix sont costauds, j’espère que la qualité et la chaleur sont au rendez-vous. Merci encore mobdecompet

à prendre avec des pincettes…mais j’ai eut des echos comme quoi c’était plutôt une marque « citadine »!!! j’ai jamais testé donc je m’avance pas trop!
bon shopping

Pour savoir si c’est bien regarde l’indice de respiration et d’isolation le top du top etant le 15000|15000 mais la ca devient vraiment cher

Ya aussi du 30k / 30k mais la c’est du gore tex ! pour l’instant j’ai vu que burton en faire !

Concernant napapijri, ce n’est de toute façon pas pour faire du ski, plus pour remplacer mon vieux blouson « de ville ». Dans le même genre j’ai la vareuse aigle juno qui me plait bien Bref.

Sinon aucune infos pour une veste longue (destiner à aller sur les pistes par contre) ?

Merci

Parfois, on trouve des anciennes vestes de l’ESF à vendre…

Pas mal pour les remontés gratos !

Wow ca doit etre violent!!! j’aimerais voir le prix!!!

Ah j’ai enfin trouvé une photo de ce que je cherche : http://1.bp.blogspot.com/_272R–BSQSU/R1Q4…-R/DSC02001.JPG

Voilà, ce type de veste longue ! Vous ne sauriez pas où trouver ça ? Pas forcement une ESF hein

Merci

Julien Haricot dans Stick Emup a une veste longue aussi

http://video.mpora.com/watch/3E7oT7SYc/hd/

après je sais pas du tout quel modèle c’est !

Je déterre un peu le sujet mais c’est pour de bonnes bonnes , si tu cherches toujours une veste longue, tu peux en trouver une chez le vieux campeur, elle est fabriqué par Cotenor, va voir ici