Veste de snowbord sans poche manche forfait ?

Hello à tous,

je regarde dans les vestes de snow actuellement,et je m’aperçois que la grande majorité ne comporte pas de poche sur la manche gauche pour les forfaits type magnétique.
j’ai actuellement une veste Halti qui en a une.
La question que je me pose est,où mettez vous votre forfait dans ce cas,et ne rencontrez vous pas de pb lors des passages au portique ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Hey,
Moi je le mets dans la poche de mon pantalon ou dans mon sac à dos, ça passe bien, pas besoin d’être collé.

Alors elle est souvent au niveau de la jupe pare-neige sur le côté.Sinon les vestes Picture ont toutes la poche forfait sur la manche.

Alors ma veste a effectivement une poche dans la manche, mais au printemps j’aime beaucoup rider en polaire et ça me gène pas plus que ça: la poche gauche du pantallon va très bien aussi pour les régular en général.

Je n’ai pas non plus de poche dans la manche de ma veste Nitro, je le met donc dans la poche de mon pantalon, mais celle-ci est profonde et le forfait tombe jusqu’au bas de ma cuisse.
Heureusement que je suis goofy, et quand je passe le portique je lève un peu ma jambe gauche, ça fait ma gym

J’ai une poche poitrine zippée sur ma veste. Ca va très bien (et en plus elle est du côté gauche, comme la grosse majorité des détecteurs).

Dans ma poche poitrine c’est bon, sinon ma fille met un brassard porte-forfait sous sa veste.

dans la poche de coté de la veste, ou du pantalon quand j’ai pas la veste … et si ça capte pas je donne un coup de Q dans le détecteur pour qu’il se réveille

l’idée du brassard sous la veste c’est pas mal

En effet bonne idée !
Moi je le met dans ma poche intérieur de veste

Quand j’y vais en sweet la poche du jean ça passe parfaitement.