[VESTE] Conseil sur veste Nitro en Gore Tex

j’ai dans l’objectif d’acheter une veste nitro en gore tex qui a trop mais vraiment trop la classe. Le seul truc c’est qu’elle coute 240euro.

Ca vaut la peine que je mette ce prix dans une veste? Je sais que c’est de la bonne cam, mais j’hesite

conseillez moi. Merci d’avence

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, et titre édité

c’est vrai que sa fait assez cher, mais bon si elle as la classe, et qe c’est du gor-tex, sa peutetre bien, moi ma vst je l’ai acheté 346.- franc suisse, sa fait a peu près la même chose que la tienne, et je l’ai depuis 2 aisons et ya vraiment aucun prob, elle est au top…

alors je sais pas, en éspèrant que mes conseils t’ont aidé…a+

en gros, si elle me plait et que je trouve les sous, c’est bon…
bon, merci pour ta reponse
ciao et vive la suisse

alors voila moi je me suis acheté une veste burton matiere un peu k way je l ai payé assez cher et en fait je l ai dechiré en portant ma board. En la tenant sous le bras les quarts ont frotté contre ma veste et ça l a déchiré. J ai des potes a qui c’est arrivé. Donc Nitro ou pas Nitro une veste faut en prendre soin ce qui est pas evident quand on fait du sport. Mais franchement si t as les sous et que ta veste est confortable que tu prends pas la flotte et que ça te tiens chaud sans pour autant transpirer vas y fonce et c pas une fille qui va te dire le contraire.

en effet, gore tex c’est style k way, tres fin et c’est sur que c’est un peu flippant de defonsser sa veste en portant sa board.
Mais apparament niveau chaleur, inperméabilité et tout c’est bien car leger et efficace. En tout cas j’hesite et ca va se faire sur un cout de tete je crois…

tu n’as qu’as porter ta board à l’envers, les fix contre toi.
faut si habituer, mais pour le peu que tu portes ta deck, alors mieux vaut s’habituer à la porter à l’envers et ne pas déchirer sa belle veste…

c’est clair… mAis bon nsi le seul probleme etait de porter sa board… sur les telesieges, en freestyle ou en freestyle… partout quoi

mais apres faut pas etre parano aussi

ouai ben moi j’ai fais le con avec ma vest pendant deux saisons. et j’ai toujours pas décousu un seul fil…
alors j’pens qu tu auras pas d prob…pour le prix de la vest normalement c’est du solide…

t’inquiete, niveau « mise à rude epreuve » des fringues, je m’ne sort pas mal.
C’est juste que la elle parait pas trop trop costaux. Mais c’est qu’une impression

Pour ma part je te dirai vas-y… J’ai acheté une veste Vans ya 3 ans et elle a pas un pet… Vraiment nickel chrome… Et je l’avais payé dans les 200€… Ca fait un peu mal (au porte-feuille) c’est clair mais en même temps c’est un bon investissement je pense…

Et puis nitro c’est pas prisunic donc voilà

et sinon… Special Blend vous en pensez quoi ?
meme question pour columbia et headfire en fait

parce que jveux macheter une veste de snow, et ya 3 qui me plaisent. 215, 200 et 200 euros. donc le prix ne jouent plus a ce prix la, juste la qualité .

A ta place j’hésiterai entre Columbia et Special Blend… Head Fire je ne connais pas assez…

@ voir après en fonction de ce que tu cherches au niveau style… Mais ptêtre une petit préférence pour Special Blend…

J’ai une Columbia et j’en suis trés content, aucun défaut de coutures, des zips étanches, pas de trucs qui grattent, enfin voila.

Sinon pour acheter des sappes de montagnes à moitié prix, Le vieux campeur fait -50% sur quasi tout en automne, juste avant le début de la saison .

finalement jai craqué pour la special blend cantor (cirrus) a 215euros
jpense pas regretté mon investissement!