[VENTES PRIVEES] Partagez ici vos bons plans!

Bon, c’est pas un bon plan Snow, mais ça peut toujours être utile pour ceux qui aiment faire la cuisine… et boire du bon à pas cher !!!

www.saveur-privee.com

C’est comme vente privée, mais uniquement pour le secteur de la cuisine, gastronomie, arts de la table… etc.

C’est des potes à moi qui ont lancé le site (j’ai donné un petit coup de main), donc je fais tourner le plan.

Pour l’instant, j’ai pas été déçu dans leur sélection et leur promotion !

Si le message gène un admin, pas de soucis : vous pouvez supprimer (même si je pense que c’est dans l’intérêt de tous d’économiser sur le quotidien vu l’augmentation du prix des forfaits… )

ventes privées ARTEC et SP sur privatesportshop

ARTEC

SP UNITED

a bon entendeur…

j’allais le dire, tu m’as grillé !
c’est les SP 2012, bon prix, entre 20 et 30€ de moins que sur les promos woodstockshop (mais livraison prévue à 3-4 semaines)
je me suis pris une paire de team, mes vieilles fastec rad-air commencent à faire la gueule

VenteBenchpant & jacket snowbards sur privatesportshop !

VenteDVA DSP TOUR Pieps sur privatesportshop pour les randonneurs ou fou de HP

Vente CAPITA sur Label Park !

Vente privé jacket & pant de la marque HORSEFEATHERS sur privatesportshop !

Vente privée de masques Dragon sur privatesportshop

Vente privée de masques / casques / Wears techniques sur privatesportshop jusqu’au 11 Avril (section : Les immanquables hiver)

Surement la dernière de la saison

Dernière vente privée de wear /masques / casques snow sur privatesportshop (section : Les immanquables hiver)

Vente privée de sac à dos avec système Air Bag de la marque Ferrino sur privatesportshop

Vente privée de snow et fixations HEAD sur privatesportshop

Salut, en ce moment vente privée casques/ masques QUIKSILVER ROXY ,wear Rusty mais aussi protection Doc Meter sur privatesportshop

Vente privée GO PRO HD1 et accessoires sur privatesportshop

Vente privée Jacket et Pant O’neill sur privatesportshop

Dragon, Black Diamond et quelques autres encore sur privatesportshop

Bon, c’est pas une vente privée, mais ça reste un bon plan

2 masques anti froid pour 6€

Vente privée fix SP et snow ARTEC sur privatesportshop

vente privée de Burton sur VP.com, je me suis fait péter un pantalon pour remplacer mon pantalon intersport qui prend l’eau, pour le même prix j’ai pris une taille en dessous que mon pantalon actuel (qui est trop grand pour moi niveau taille et longueur, j’espère quye ça ira)

Vente privée snowboard et fix HEAD sur privatesportshop