[VENTES PRIVEES] Partagez ici vos bons plans!

Vente privé SP-UNITED: Fixations snowboard - ARTEC: Snowboards - BERN sur privatesportshop !

Les Rider Family de Plan et Nimes destockent avant les travaux, ça fait (par exemple) 168€ la paire de Malavita EST 2012

Vente privé Palmer et Thirty Two chez www.label-park.com

ça m’interresse, jusque quand il faut les promos tu le sais ?

Pour tous les férus de vidéo !!! → vente privée « GoPro HD - Xsories » entres autres…Ainsi que les masques Zeal Optics (Masques HUD) et Wear Advita sur Label-Park

Vente privé masque SPY sur privatesportshop !

Vente privée Rome sur Label Park (fixs 390 à 135€, Artifact Rocker à 239€, Garage Rocker à 179€…)

Il y a vraiment des affaires à faire sur riderfamily, je viens de chopper des cartel est restricted 12 à 150 €. J’ai failli craquer pour la Custom X 12 158 à 390 €… mais pas assez de sous…

Vente privé ThirtyTwo sur privatesportshop !

la GoPro HD 1 est toujours en vente chez Label-Park !
Elle se trouve ICI
un bon de réduc’ de 5€ à tous ceux qui envoi un mail avec leur nom et prénom à Olivia (objet « promo »)

vente privée westbeach sur showroomprive.com un pant et une veste pour 130 €, j’en ai profité ( en gros - 60% ) !!! Attention la vente prend fin demain je crois.

Bon shopping !

Vente RACER sur privatesportshop PrivateSportShop[/url], c’est des supers gants pour vraiment pas cher, ça vaut le coup !

Je te hais…C’est trop tentant…

Et en plus 10€ de reduc avec le code PAYPAL12

Pantalon Whiskey commandé (j’espère que les tailles sont justes …)

Super sympa ton code promo man Ca fait plaisir !

EDIT : je suis faible

Je me suis tâté mais pas trop longtemps à ce prix la …

Ben t’as bien eu raison…Merci du plan en tout cas, en plus du Westbeach…Trop rare .

De rien

Pour la petite histoire ce code je l’ai rentré au pif sur le site et çà a marché
Je savais que PAYPAL11 était valable l’année dernière, donc en réfléchissant un peu j’en ai déduit que …

Jure ! Assez énorme quand même !

Sur la tête de mes mômes