Pour les interessés
sur venteprivée.com
à partir de 9h00 aujourd hui, il y a oakley
d apres l’intro, cest surtout des lunettes, donc goggles
ouais bien les couleurs .
c’est pas terribles pour les snow googles. le reste j’en sais rien.
tu peux me parrainer pour voir ce que ca donne?
Je viens de commaitre mon p’tit pêcher sur la vente Oakley, bon je vais faire comme whawhat maintenant.
Je retourne me coucher.
Bonne nuit !!
tu as pris quoi?
hé ben faut étre un rapide … mdrrr a 7h du matin ! Krysto t’avais promis d’arreter …
Pas grand chose, en masque j’ai déja tous ce qui me faut mais comme j’ai un gros problème d’achat et que je ne pouvais pas ne rien prendre, j’ai quand même pris deux bandanas et les gants de pipe.
J’ai vraiment un problème (oui j’ai déjà tout ça) .
Oui je sais mais hier soir j’avais pas collé mon patch mais la c’est bon j’arrete .
Il en faut pour tout le monde, visiblement ça ne t’a pas plu. Même si toute les couleurs était pas top top de la a surveille plutôt ce que tu mange.
C’est pas méchant crevette tu cherche quoi comme couleur et model ?
J’ai peut etre un truc pour toi .
purééééééée de bordel de bip il est 14H et y a déja tout d’épuisé
je te rassure
a 9h15, c etait deja le cas…
ah oui les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
je reste sobre dans ce que je cherche, du blanc, du noir avec des lens fire ou black irridium.
je cherche aussi une new planche car je ne supporte plus la mienne…
en tout cas c’était très gentil de ta part de prévenir tout le monde car certains ont du trouver leur bonheur.
dans le meme esprit y a shopofthespot si certain connaissent…
C’est le meme principe que vente privée à la différence que les ventes sont exclusivement des marque de glisse en ce moment je crois que c’est des board Uniq et ya deja eu analog, von zipper, etc…
donc si ca vous interesse c’est par la inscription shop of the spot pas besoin de parrainage mais si vous pouviez mettre comme parrain ca m’arrangerais
Edité par Ricoshek Email et demande de parrainage vous êtes au parfum je fais la chasse 'tain fallait pas me dire ça… m’en suis retrouvé avec 3 articles… 1 pour moi et 2 pour ma copine…
m’enfin c pas grave, ça fait faire des économies quand même
Sur des ventes comme ça, je me dis, heureusement que c’est uniquement sur le net, parce que en 15min, t’as tout le monde qui a déjà tout mis dans son panier (moi le premier), et imaginer ça en réel, certains sortiraient de leur sagesse apparente pour reveiller la bête qui vit en eux… (hum un krysto me passe par la tête… )
c’était pas des prix extra non plus … si vous en voulez au même prix aller sur ebay us il y aura plus de choix niveau coloris en plus ^^
Les prix cette année etaient excessif surement du au succes et le choix etaient amoindris
L’annee derniere les A-Frame persimmon etait à 35 euros et là c’etait à 60
J’avoue avoir 100 000 connectes des le denut, c’est la misere
J’etais connecte à 9h pile et le temps de refraichir ma page que tout etait deja epuisé
Y a trop de relous qui mettent nimporte quoi dans leur panier mais heureusement qu’au bout d’un quart d’heure, ca remet en stock automatiquement
Du coup inconsciemment, ca pousse à la consommation car tu as l’impression de rater un truc en or… donc il faut preparer la vente et pas improviser des achats (mater la bande annonce, reperer les modeles, connaitres les types de montures et les types de verres, faire des recherches sur le net, etc…)
donc :
9h : plus rien dispo
9:15 : idem
9:30 : toujours rien je persiste à rafraichir
9:45 : bingo !! j’ai reussi à mettre dans mon panier une paire de D-Unknow alors que j’avais aucune chance au debut
@Artiz : tu fais ce que tu veux mais c’est pas trop apprecié les demandes de parrainages ici… En plus tu laisses ton mail en public donc gare aux spams jeune inconscient
Ouais Ebay US c’est mieux!!
Edit : Mail enlevé parce que whatwhat l’est pas content
balancons tous nos mails pour grapiller quelques euros
allez pour ceux qui auraient raté oakley, il y aura un rattrapage lundi 10 décembre a partir de 7h, avec Von zipper, toujours chez venteprivee
oui et surtout element sur la même vente
ouai aussi
profitez en bien, dévalisez leur stock tels de gros barbares assoiffés de … poudre