vente-privee.com

salut

ça fe pas lgtps ke je squatte ici et vu ke je suis un grandddd timide , bah je lis bcp sans poster… qd un jour je tombe sur un topic ki parle de vente-privee.com

donc oue j’vois le concept, ça me semble interessant et donc tac j’m’inscis…
juske là tout va bien

problematik: comment je suis au courant qd ils font des ventes ki concernent qq chose ki m’interesse… ? paske bon le pret-à-porter de chez dior, c pa trop mon delire si vs voyez ske j’vx dire…

cya & merci~

Edité par Beijatu crois vraiment que sa a sa place ici? ... zoup déplacé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ya une vente redskins sinon

ils t’avertissent par e-mail, mais j’en sais pas plus désolé

oui a chaque nouvelle vente il t’avertissent par email pour s’avoir si tu veux t’y inscrire, ya rien d’autre a savoir

ps: la vente redskins commence demain à 7h

au début je suis persuadé qu’on pouvait choisir le type d’articles pour lesquels on souhaitait etre alerté par mail. Mais depuis la nouvelle version je ne trouve plus ce réglage dans le profil c’est bien dommage car tu as raison la plupart du temps c’est des ventes un peu relous… (enfin, « qui ne m’interessent pas », pardon )

Voila c’est ça, en fait, le principe c’est que t’es prévenu chaque fois qu’ils font une vente & après, à toi de t’inscrire ou pas !!

mi janvier il y a eu une vente privée OAKLEY
hélas, j’étais à Risoul et là bas il n’y a pas trop d’internet

mais j’ai déjà acheté sur une vente billabong un sweat à 11 euros

donc ca va mais bon, c’est pas tout les jours les bonnes marques helas

une vente privée palmer

le reve

Wow, supe bon marché,

vous pourriez m’expliquer, parce-que j’y était inscirt, mais le problème, c’est que je pensais que je devais allé là ba spour acheter un article.

mais ça s’achete par internet?

Pour m’inscrire il me faut un parrain … …je sais qu’un topique existe deja sur les adresses , mais impossible de le retrouver
Qu’une personne bien veillante est pitié d’un narvalo comme moi !

A+