[VENTE] Coiler PR-GS, 181 cm

Bonjour à tous!

Il y a 3 ans, j’ai acheté ce monstre de vitesse - un snowboard Coiler PureRace 181 cm, avec fixations Catek Olympic Series tout alu. L’ensemble a été payé 1150$ CAN (équivaut à environs 800 euros) neuf, et n’a été utilisé qu’une seule fois. Je dois le vendre parce que j’ai besoin d’argent et que je ne suis pas assez habile pour en jouir à fond.

Le board vient avec toutes les options que Coiler offrait à l’époque : Construction WCC (amortissement des vibrations), base graphite micrograin (base composite ultra rapide) et lamination « torsion plus » pour une rigidité supérieure.

Il s’agit vraiment d’un board d’athlète. Coiler fait les boards pour Team Canada! Si quelqu’un se cherche un équipement de haut niveau pour du slalom géant, jettez-y un coup d’oeil! Vous serez en routes pour les olympiques avec cet équipement!

UPDATE : J’ai reçu plusieurs offres pour les fixs seules, alors aussi bien les considérer vendues. La seule façon de les avoirs serait d’acheter le kit complet et de me contacter dans les prochaines heures pour me le dire, sinon, les Cateks seront vendues.
800$ CAN pour le kit complet.

Le board seul est toujours disponible, 650$ CAN (environs 430 euros) ou offres raisonnables. Contactez moi à l’adresse courriel suivante : svooterz@hotmail.com

Photos disponibles sur demande.

essaye sur extremecarving tu aura plus d’acheteurs potentiels je pense

moi j’ai dejà ce qu’il faut à la maison. pour les fixs en fait mon pote en a dejà commandé

Merci! J’avais pas pensé… Je connaissais un peu extreme carving, pour avoir visionné des vidéos d’un mec sur un board de GS qui descend en switch, qui fait un backflip et qui atterrit en switch sans se casser la gueule… board de GS = arrière qui coupe carré! Un peu singlé

Je crois bien que leurs forums me seront très profitables. Merci encore!