[VENTE] board de GS, 181 cm

[SIZE=1]Bonjour à tous!

Il y a 3 ans, j’ai acheté ce monstre de vitesse - un snowboard Coiler PureRace 181 cm, avec fixations Catek Olympic Series tout alu. L’ensemble a été payé 1150$ CAN (équivaut à environs 800 euros) neuf, et n’a été utilisé qu’une seule fois. Je dois le vendre parce que j’ai besoin d’argent et que je ne suis pas assez habile pour en jouir à fond.

Le board vient avec toutes les options que Coiler offrait à l’époque : Construction WCC (amortissement des vibrations), base graphite micrograin (base composite ultra rapide) et lamination « torsion plus » pour une rigidité supérieure.

Il s’agit vraiment d’un board d’athlète. Coiler fait les boards pour Team Canada! Si quelqu’un se cherche un équipement de haut niveau pour du slalom géant, jettez-y un coup d’oeil! Vous serez en routes pour les olympiques avec cet équipement!

Faites-moi vos offres par courriel à l’adresse suivante : svooterz@hotmail.com

Il y a toujours la possibilité de vendre le board ou les fixations séparément. Gardez en tête que les fixations ont une valeur d’achat de 270$ US et le board seul, de 800$ canadien…

PHOTOS SUR DEMANDE!

lol quan meme

le truc, c’est que tu n’est pas du tout dans la bonne section

poste ton annonce dans la section petite annonce et presente toi dans la section prevu à cet effet , c’est la moidre des chose je pense…

salut à toi. je suis bien interressé par des photos des fixations. j’ai un pote qui cherche du matos similaire.

J’ai déjà reçu plusieurs offres pour les fixations, je suis en train de finaliser la vente; à moins de vouloir acheter le kit complet (ça m’arrangerait bien) dans l’immédiat, il ne me reste que la planche elle même.

Désolé d’avoir posté dans la mauvaise section, je n’ai pas regardé longuement… Je vais donc corriger en plaçant une copie dans la section des annonces classées. Désolé du dérangement, merci à tous.