Venez vous localiser sur la carte...

Nice Nice Nice Nice Nice

Valence! (c ds la drome - 26)
Je suis arrivé cette année donc je connais pas vraiment de monde mais bon… on va dire ke geograpikement pr le snow c pas si mal placé… =)

Yep là…
Un second Nantais vient de s’inscrire

pour vous localiser, sur le permier que ca se passe

Ca y est l’honneur du puy de dome est sauve.
Je suis la desormais pour representer l’auvergne!
Je ne comprends pas popurquoi je suis si seul cette region est reellement agreable!!!Non mais je ne deconne pas quand je dis ca je le pense serieusement d’ailleurs j’invite tout le monde a venir! Non pas chez moi ce serait vite le bordel je n’ai qu’un studio, mais a clermont ferrand ou bien d’une facon plus generale en auvergne.
Sinon je me rends compte que sur la carte beaucoup de departements manquent a l’appel! Est ce que quelqu’un a une idee de la raison pour laquelle la repartition des snow.fristes est si disparate! Evidement les regions montagneuses sont bien representees mais quand meme 30 parisiens quelques bordelais???
Est ce que ce site a du mal a se faire connaitre ou bien tient il a etre"underground"? Moi je trouve ca dommage car il est vraiment bien foutu aussi bien au niveau de l’acceuil que de la qualite des conseils, la conception du site est bien, le site ne bugg pas et esthetiquement il est reussi! Alors pourquoi ce succes n’est pas reconnu?
Pour ceux qui ne me connaissent pas ( c’est normal je ne suis la que depuis quelquies jours) le site m’a rapidement elu leche boule du mois vous comprenez pourquoi!

tout simplement parce que seule une poignée de membres a lu ce sujet

185 membres sont localisés sur cette carte, alors qu’il y a à ce jour plus de 1320 membres sur Snow-fr…

Bah on atteint le quota des 15% d’assiduité à peu pres lol …

La carteeeeeeeeeeeeeeeeeee! Rendez nous notre carte!!!

Elle était toute belle, avec plein de gens localisés en plus!

Pourquoi!!!

c bien ske je disais, c pas moi le boulet qui arrive pas a afficher la page pour me localiser…c bien internet…!!!

yo mann !

non tinkiette c po toi le boulet . moi non plus j’arrive pas .

je re testerer plus tar

bye

Yep on ne voit pas le carte, mais en choisissant avec le menu déroulant, on arrive a s’inscrire !
Ca a marché pour moi

Salum’s

annecy c bien comme ville pour y habiter?
comment y sont les gens ?

c est fait je suis inscrit mais je vois pas la carte

Annecy c’est la classe !! en plus il y a poussinette ! ma chérie

nan sérieux annecy est une très jolie ville, il y a tout plein de choses sympa a faire ! en plus tu peut pratiquer tout les sports possible ( a part le surf y a pas de vague ) sinon moi j’adore cette ville.

Mais niveau logement tu repassera c’est horriblement cher !!!

allez salum’s

re

et voila c fait c bon sa marhce . vive le nord pas de calais on que 3

Lool le peuple qu’il y a chez moi!!!

Il y a même un Annemassiens c’est juste a coté de chez moi ca!!!

Et voila !

Pouf Me suis glissé au milieu de tout ca !!!

Heuu … Rien d’aute

Bon allé me sauve car y meule pres de chez vous

tcHô

Ayé je suis sur la carte

a y est j’y suis aussi et c’est bomba on est 7 en alsace et moi qui croyait vivre dans une region de zombies je ne suis plus seul contre les cadavres hey yo aml…

Ca y est j’ai enfin réussi à m’inscrire, à chaque fois que j’allais sur le site pour m’inscrire je ne trouvais pas l’onglet "s’inscrire.