ouai ben moi je suis mécontente
on est que 2 dans l’isère c’est quoi ca !!! le départemment où devrait i en avoir le plus lol
allez les grenoblois reveillez VOUUUUSSSSSSSSSS
ouai ben moi je suis mécontente
on est que 2 dans l’isère c’est quoi ca !!! le départemment où devrait i en avoir le plus lol
allez les grenoblois reveillez VOUUUUSSSSSSSSSS
Le 94 est sur la place. Et faites gaffe les Lyonnais on commence à grimper vite.
Allez on se reveille les grenoblois je connais quelqu un qui a un appart la bas alors motivé moi à y aller!!!
vous faites pas le poids face aux azuréens tous autant que vous êtes
Ah bon 94, 94 , 94 allez les parisiens avec moi :rasta:
Mais bon faut avouer trop cool l’admi
nous sommes des dieux, vous n’y pouvaient rien. quand on se verra pour boire un coup on pensera à vous
Hé il n’y aurait pas moyen de faire qlq chose pour freestyle_girl. Parce que sur la carte elle est pas en france. Ell est dans le reste de l’europe. Je sais que Metz c’est en Europe mais qd mm .
Et faites attention qd vous vous situez de préciser :
Continent - Pays - Dept - et eventuellement ville
lol exact je viens de voir ca
Il faut qu’elle aille dans « modifier ses informations » à côté de l’otpion pour s’inscrire en haut à gauche de la carte…
Ouais mais si elle le sait pas . Je vais lui faire un petit mot par MP.
On ne sait jamais, si elle ne lit pas par là .
Edito :
Rapido, ariba riba Freestyl_Girl
Déja modifié
Moi ze suis tout seul pommé dans le Gers!
et moi dans l’Oise
CA rigole plus! on est deux dans le 92 lol
si loin des pistes…
t’es ou dans l’oise? moi je suis au nord du 9.5 si t’es ds le sud de l’oise on est pas loin mec ps: bienvenue sur snowFr
Haaaaa haaaaaaa haaaaaaa
Les parisiens en force c’est qu’on commence a être nombreux, attention dans le Sud. On va bientôt vous dépasser
je suis prés de chantilly
mais je vais à la fac sur cergy , pas loin de chez toi alor
Et de 2 Yvelinois Touchousse
Je suis parisien mais cette année je vis a Antibes, alors je me suis inscris dans le sud, histoire d’assurer leur suprématie
Ben nou on est deux dans les landes!! avec kakou la rideuze!!!
bah je crois qu’il y a un parigot en plus alors…