Venez signer la petition ^^

Voila, je voulais vous parler d’un problème majeur dans notre société snow-frèrienne, qui c’est passer dans la nuit d’hier à aujourd’hui :

Junior à changer de pseudo!!!
Junior c’est transformée en Juniorette ( … dsl )

je vous invite donc tous à signer la petition pour que Junior redevienne Junior et non Cunégonde

veuillez agréer chèr(e)s snow-frèrien(ne)s, mes salutations les plus distingués.

supra pétition pro-junior:
adhérants:

Beija

En même temps y a eu erreur de diagnostic au départ…

puis là c’est la puberté alors maintenant ça se voit

beijaaaaaaaaaaaaa vient ici tout de suite !!!
je te d-e-t-e-s-t-e lol et beija alors sa fait quoi? hein sa fait meuf alors que t’es un mec moi juniorette j’aime bien

JUNIORETTE

c’est juste une question d’habitude Beija!! c’est a nous de s’adapter! c’est vrai que ca devait etre chiant pour elle qu’on la prenne pour un ptit gars…

euh…bienvenue juniorette

quit a changer moi j’aurais opté pour Juniorella , c’est plus … heuuuu comment dire sans faire trembler le sol sous mes pieds heuuuu zoulie

Moi z’aime bien juniorette, ca lui va bien et ca evite surtout qu’on la confonde.

bienvenue a toi juniorette

je te soutiens dans ton changement !!!

De toute facon on te reconnait grace a ca

Biz

merci pour votre soutien, je vois que le peuple snow-frien/frienne
se rebelle contre cet affreu beija

juniorette

d’abord c’est pas juste… d’abord…

t’es un mec?

je crois que beija est passé par
**

juniorette

hi hi hi euhmmmmmmmmm Beija c est vrai tout ca ???

hihihi je te soutiens miss no prob !!!

girls power !!!

Moi je dis c’est la personne elle même qui doit choisir

**Junioretteça enleve l’ambiguité/confusion dont elle a « souffert » plusieurs fois.

Juniorette ca fait majorette ,
et puis ça fait encore plus petit que junior, et ca fait moins garcon manqué.

Par contreJuniorella**, j’aime pas, ça fait « Barbarella », femme dominatrice aux formes avantageusement artificielle, et même « 3615 Juniorella »

C’est junior(ett) qui décide elle même.

Jlu y avais deja sorti Juniorette je trouve c’est sympa comme tit nom lol Vive la Juniorette Attitude lol!

C’est sympa Juniorette , ca fait mimi !

Junior**ETTE
je te soutiens : c’'est à toi de choisir et pas aux autres ! si tu te sens mieux comme çà, et ben il faut rester dans cette position et ne pas fléchir face aux réprimandation ( << sa se dit ??? lol ) d’un certain…euh…beija…
vilain baija beija
c’est son choix !!!
pour toi juniorETTE

comme tu dits la juniorette atitude pronomcer atitude « atitiuoooooooooude »

juniorette