[VENDUS] Ensemble 686 250€

Allez,mis 10fois,tous neuf!

350€ le tous!

faudrait mettre la taille, ça aiderait (et ta taille aussi, ça parle +)

C’est du XL mais sa taille pas pédé !

C’est quoi comme modèle? T’arriverais à mettre quelques tofs en plus pour la veste s’il te plait?

Le model c’est Smarty Ace et les photos je vais en faire plus si il faut!

C’est moi qui suis un boulet? J’ai pas réussi à trouver l’ensemble sur le site de 686 wear…

C’est une série limité donc je sais pas apparent ya pas sur le site éffectivement mais c’est bien du 686 certifié 100% qualité!

T’es sur de toi sur le fait que c’est un ensemble Ace parce que je n’ai trouvé aucune info sur ce modèle mais je trouve (ta photo n’est pas de tres grande qualité ) que l’ensemble ressemble fortement au smarty Soldier…

Y’a des ensemble Ace, des ensemble Smarty mais rien vu sur des Smarty Ace

Tu pourrais mettre d’autres photos ?

Ouai non en fait j’ai dis une connerie,c’est une Ace mais de la série Artist!

La doudoune esten suéde et je vais faire les photos quand j’ai le temps!

Personne!?

connais pas le prix du neuf, mais ca n’a pas l’air donné 686…mais bon si la qualité est là…

En tout cas sympa l’ensemble…

Bonne vente à toi

Allez,350€ et onen parle plus!

Je veux pas tuer ta vente, mec, mais bon, pour avoir vu pas mal de gens en porter (et se plaindre), c’est des sappes plutôt fragiles, elle s’usent très vite aux coutures, aux endroits où ça frotte, en fait 686, c’est très beau et assez classieux (ça il faut reconnaitre), mais c’est pas du tout fait pour le terrain …

Bref, c’est déconseillé si vous êtes du genre à vous vautrer souvent (un peu comme moi) … et si vous êtes peu soigneux… (comme moi aussi… )

Hmmmmm… C’est pas pour te tuer toi,mais perso avec ma veste,aucun soucis!
J’ai ridé un jour par -15 j’étais en t-shirt dessous!

Alors excuse moi,c’est fait pour rider! Donc quand on sait pas,on jacte pas!

Un petit up comme ça et le prix est de 350E now!

Sa taille comment quand sa taille PD ?

…ça taille pas moulos ! pas payday quoi !

Bonne cam, ça à de la gueule, c’est chaud, c’est technique, mais à mon avis tu mes la barre un peu haute. Mais c’est une AFFAIRE !!!

ps: je voudrais pas tout tuer, mais je suis tombé en skate et moi ça c’est légèrement troué, mais facilement réparable
Après le hic possible, mais peut etre pas sur le tiens et puis c’est un détail minim, ce sont les peluches, parce que oui ça a tendance à bien pelucher si tu porte un sac

Je réitère, c’est une bonne affaire si mimish l’a mis que 10 X c’est que c’est cool dude !

Je prendrais des photos pour les mecs qui sont réticent par rapport au coude comme j’ai dit…

Et j’ai mis que 10fois et jamais porté hors ride donc voila!

Barre un peu haute,c’est vrai,mais combi sortie à très peu d’exemplaire! J’ai d’ailleur jamais vu ridé quelqu’un avec cette ensemble!

Et puis quand sa taille pd,de toute façon,sa ce porte pas donc même pas la peine de dire comment c’est…

Petit up à nouveaux!
Toujours en vente!