[VENDUE] Veste NORTH FACE OVERCASTER NEUVE

Bonjour je vends une veste haut de gamme NORTH FACE en taille S
Modèle OVERCATSER TRICLIMATE (3 en 1)
Neuve avec étiquette, jamais pootée juste déballée pour la photo

Descriptif :

__La veste The North Face® Men’s Overcaster Triclimate® Jacket est une veste 3-en-1 isolée en duvet, imperméable, respirante et suprêmement chaude. Cette veste multi-usages est performante pour une gamme étendue de températures, de conditions et de niveaux d’activité. Portez la membrane ou la veste intérieure seules, ou bien zippez-les ensembles pour combiner protection et chaleur. La membrane style parka en tissage Oxford est fabriquée à partir de tissu technique HyVent® 2L aux coutures entièrement scellées. Une capuche fixe, un cordon de serrage dans l’ourlet et une quantité de poches pour vos appareils multimédia et vos accessoires. La doublure Zip-In, avec un somptueux garnissage en duvet 600 de première qualité, présente une membrane durable revêtue de DWR, avec des poches zippées pour les mains. Soyez looké dans la rue et confiant en montagne, dans la veste The North Face® Men’s Overcaster Triclimate® Jacket.
__
Capuche fixe
Cordon serrage à l’ourlet
Logo brodé sur la poitrine et l’arrière de l’épaule droite
Poche intérieure sécurisée
Poches zippées pour les mains
Poches zippées sur la poitrine
Veste intérieure en duvet avec poches zippées sur le devant
Imperméable, respirant, à coutures scellées

Matériau
Veste extérieure : 400D 243 g/m² tissage oxford 100% nylon HyVent® 2L / veste en doublure : 40D 56 g/m² taffetas 100% nylon avec DWR / isolation de la veste en doublure : Garnissage duvet 600

Prix magasin : 380 euros, cédée 200 euros fdpin

Photos :

Echange possible contre veste AK (cyclic, stagger, LZ down) en taille S

Précision importante concernant la veste NORTH FACE : les photos et le descriptif que j’ai mentionné sont ceux du modèle 2013. C’est le modèle 2012 que je vends.
Très peu de différence entre les deux modèles, DUVET 550 sur le modèle 2012 et la doudoune est unie noire (pas bicolore comme sur la photo)

Veste vendue !
Topic à clôturer
Merci

Ca marche