[VENDU!] Super fut RS qui dechire!

Hello à tous,

Voila j’ai décidé de vendre un de mes futs de snow car je commence à en avoir un peu trop et en plus celui là n’ira pas avec le nouveau blouson que je vais avoir pour Noël (…chutt c’est un secret!!)

Bref c’est un pant de snow RS beige qui est comme neuf, je l’ai utilisé la saison dernière mais vu que j’alternais avec un autre il s’est pas franchement usé, même pas du tout!!

Le voilà!!

LE DEVANT:

LE DERRIERE:

Il est assez simple, forme cargo mais pas trop trop large.

Il est encore super etanche, bien chaud, il n’est pas dechiré, il n’a aucun vice caché!
La preuve même le bas des jambes est nikel!! sans dechirure!

La taille c’est un L.

Et enfin petite photo des aerations d’entre jambes!!

Pour finir le prix:

**Je le vends 40€frais de port à negocier car il faut que je me renseigne sur les tarifs!!

Ah bon !!!

Ben dis donc tu cherche vraiment a t’en debarrasser!!!

Valeur neuf, plus de 120 ros il me semble (faut que je retrouve la souche du cheque parce que j’avais avancé alors je m’en rapelle…)

Pantalon unisexe aussi bien pour gars que girl !!

Y’a vraiment pas d’arnaque ca je peux vous l’assurer, il est neuf de chez neuf (d’ailleurs, j’aurai jamais pensé qu’elle le vendrait cette saison. Ahhh les femmes!!! )

j’ai envoyer un mp , suis interesser (je poste pour etre sur que je suis le premier)

ps: vous avez la reference? (sa me permettrai de voir si c bien unisex )

Non pas de suite, mais c’est marqué « men » dessus

Ceci dit, ca taille pas très grand.

Ouais c’est bien un modèle mec!!

Par contre c’est clair qu’il taille plus petit que d’autres marques de snowboard!!!

Je vous note les mesures super precises:

Taille de jambe (depuis la taille): 110 cm
Taille de l’entrejambe: 75 cm
Largeur de cuisse: 31cm c’est pas le tour de cuisse
Tour de taille:85 cm
Taille du passant de ceinture: 8cm
Taille des aerations: 27cm
Taille de la braguette: 20cm + 7cm de boutons

Voila!!!
Merci à mon super mêtre!!

@Pandé tu crois que je le vends pas assez chèr!!? le talon du chèque c’est bien 120€…Mais bon vu que je suis une fille tres sympa je fais un super prix

Par contre j’ai pas trouvé le modèle exact, je sais pas où ça pourrait etre marqué

Et aussi petite precision sur les photos il ressort vraiment blanc mais il est bien beige! Et d’ailleurs il n’est pas du tout salissant!!

de toute façon c’est moi qui dois le prendre normalement

j’attend plus que la confirmation et c bon ^^.

La transaction a été effectuée on peut boucler le sujet… Si un modo passe par là!