[VENDU] Skate Banana 156W + Bent Metal

Bonsoir les loulous!

Je viens à vous pour vendre une planche dont je me sépare car cette année je riderais sur Banana Magic!

C’est donc une Skate banana 156W avec une paire de Bent Metal et une housse Burton adaptée.

Je m’en sépare car je n’en aurais plus l’utilité. Elle a fait 11 sessions depuis 2009, les fixes en ont fait 9. Donc usure « normale » mais bon état général. La board a été entretenue, fartage toutes les 3 sorties et affûtage tous les ans. Les fixes sont un peu abîmé (simili cuir oblige) mais elles sont solides et ne montre aucuns défauts!

Je met des photos d’il y a quelques temps. Si certains sont intéressés je vous enverrai des photos

Edité par Snowze C'est cool, il est gratuit ton pack ? si c'est le cas, je prends ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) Sinon merci d'indiquer le prix FDP IN ou OUT

Mince! Je savais hier soir en postant que j’avais oublié quelque chose

Non il n’est pas gratuit ^^

200€ FDP Out!

200 euros le pack, c’est presque donné ça!! bonne vente, ça va partir vite à ce prix là!

En effet, j’ai besoin de sous pour ma deuxième passion et vu que j’ai une autre board pour la saison prochaine autant faire profité une autre personne de ce pack qui m’a fait progressé ^^

Bon pour le moment ça ne se bouscule pas

en effet, ça devrait pas trainer ! mais peut être un peu + long à cette période car beaucoup moins de gens qui cherchent

Salut
As-tu vendu ta board?

Board vendu donc si un modo peux clore le sujet

Edité par SnowzeOK