[VENDU] Pants Volk XL 15.000/15.000

Salut!
Je fais un peu le menage dans mes fringues de snow, porte deux fois, legeres traces sur l’arriere du pants de terre il faut mettre le nez dessus pour les voir. Elles sont au niveau des talons donc ca se voit tres peu.

Il est fat, volk c’est de la bonne cam, un leger trou dans la poche que j’ai recousu. Il y a une doublure en polaire pas pres d avoir froid! La couleur est comme sur la derniere photo, un bleu vert avec un leger damier qui se voit surtout avec les changements de couleur

50euros FDPin, sachant qu’il etait aux environs de 200 en neuf.

la couleur a peut pres

UP!

Contactez moi par MP pour réponse plus rapide

^ton gabarit ?

une vrai danceuse étoile, 1M80, 90kg (de muscles évidement )

up

Volkl* marque de ski , très bonne cam

Marque de ski en effet, tissu tres epais et de bonne qualite.

Je le gaderais si je n avais pas autznt de futals!

D ailleurs il. Est doublé en polaire a l interieur pour les frileux!!

UP Et passage à 50€

up!

Derniere chance de choper un futal de bonne qualite a pas cher, apres je le passe sur d autres supports

Volkl ça taille comment?
Je fais 1m85 pour 72kg mais j’ai un short de protection, donc pour exemple il me faut du 44 chez dare2b, L chez quicksilver et j’ai testé un L chez SunValley c’était limite. et j’ai actuellement un M de chez Oxbow.

Il est large pour toi au niveau du ventre ou il est serré? tu connais ton tour de taille?

il est plutot large, je peux mesurer le tour de taille si tu veux! (par contre hesitez pas a me contacter en MP ^^)

tjs en vente!

upppp

Salut intéressé par ton pant , peux tu me faire des tofs quand tu le port avec des boots de snow stp?

merci

avec boots de snow non lacées (oui, la flemme!)

a ce prix la c’est donné pourtant :confused:

up!

uoppppp