[VENDU] Nitro Team 157 Année 2010

Bonjour à tous,

Pour rationaliser mes boards (3 All Mountain) je vends maintenant aussi ma Nitro Team 157 de 2010. Elle a environ 15 sorties d’une journée dans les pattes. Elle est en bon état, une rayure sur la semelle mais le fart suffit à la bouchée (pas assez profonde pour avoir besoin d’être rebouchée) et a quelques impacts sur le dessus de la semelle … toujours merci les skieurs .

Je l’utilisais comme board de piste/poudre mais là j’aimerais quelque chose de plus typé freeride.

Cette planche n’est plus vraiment à présenter, c’est une board ultra polyvalente qui permet de progresser très rapidement. Elle accroche bien sur piste et permet aussi de tater les modules du park même si ce n’est pas son utilisation primordiale.

Un petit descriptif :
Description de la All Mountain Freestyle Team (fournie par All Mountain Freestyle)

La Team est le fruit de nombreuses années d’expérience, associées au talent de riders comme Bryan Fox ou Josh Mills. Le résultat est une board ultra polyvalente, qui s’impose année après année comme l’une des toutes meilleures boards du marché. Le concept est simple : développer une planche à tout faire, légère et maniable, qui convienne au maximum de conditions pour un maximum de riders. Bref, la planche polyvalente par excellence. Le noyau Powercore apporte tonicité et robustesse, le rayon dual degressif est un régal de douceur, et le shape twin directionnel, disponible en 2 largeurs, conviendra à tous les riders.
Construction/Technologie

• Noyau Powercore : peuplier intégral du nose au tail, pour un flex parfait et une solidité à toute épreuve. - Construction Bi-Lite : fibres de verre bi-axiales pour des virages faciles mais toniques. - Rayons Dual Degressifs : impulsions et réceptions saines, et virages puissants - Profile tip : nose et tail affinés pour une meilleure dispersion de l’énergie et un poids réduit aux extrémités. - Semelle Hi-Def FH : rapide et résistante.

La board est à vendre 160 euros FDP IN (je dois juste trouver un carton) ou 140 euros sur Strasbourg, Colmar, La Bresse ou le Feldberg.

Les photos :

à peine postée déjà une erreure

La board est une 2010 ! (achetée en avril 2010) Un modérateur pourrait-il juste corriger mon titre ? merci

UP,
Vu que j’ai trouvé quel modèle de board je veux, je passe le prix à 130 FDP OUT ou 150 FDP IN.

UP,
Ma board nouvelle board trouvée je baisse le prix de celle-ci à 130 EUROS FDP IN ou 110 EUROS SUR PLACE.

Merci à un modo de bien vouloir mettre à jour mon sous-tire

VENDUE

Post à fermer, merci