[VENDU] fixs raiden(nitro)

fixs raiden (nitro)
modele phantom 2012
taille M/L

Raiden Phantom - Ce qu’en dit la marque :
La Phantom est notre fixation pro-freestyle haut niveau. Son châssis FTI EVO 2, doté du DUAL AIR DAMPENING amortit efficacement les chocs donc évite les risques de contusions. Elle garantit une stabilité et une conduite très saine, en particulier à grande vitesse. Cette année, la Phantom a vu son niveau de performances rehaussé. Les straps de chevilles et orteils ont été redessinés et sont équipés de la nouvelle boucle Speedwheel et LSD qui signifie (auto-alignement de la crémaillère), serrage et desserrage plus fiables et plus fonctionnels. Le nouveau spoiler X Beam, plus haut, procure une réponse franche et un meilleur maintient sans bien sûr négliger le parfait confort. Sur neige ou dans les airs, sa légèreté et l’interface démentielle qu’elle conjugue avec la board place la Phantom en choix N° 1 de nos team Riders…

Construction/technologie

Chassis Fti Evo 2 Air Avec Mini-Disque Aluminium. Double Système d’amorti Par Coussin d’air. Nouveau: Spoiler X Beam. Strap Coup De Pied Premium Slim Cut Avec Fenêtre De Flexion Et Renfort De Liaison Par Câbles. Strap Orteil A Double Position. Nouveau: Boucle Aluminium Forgée Speedwheel Avec Guide D’Entree Crémaillère. Nouveau: Crémaillère Coup De Pied Avec Système De Cable.

fix neuve
coloris noir/marron
cedez 150 euros (au lieu de 270)

voila une photo

Je t’ai MP.

allez je fais un geste car elle sont pas partis et c’est la peridoe des soldes !

je les vends 120 euros !

elle sont venudes.
merci

jo

Edité par SnowzeOK