[VENDU] Burton Process + Custom Est 2011 157cms

Bonjour je vends mon pack, une Burton process de 2011 avec des fixations Custom Est, le tout est en excellent état.

Le pack est visible sur Lyon, possiblité d’envoi dans le monde entier, frais de port en sus.

Posez vos questions pour plus de détaills .

Tchô

La Process est armée pour démolir dans toutes les conditions.

Des modules de park manucurés aux jumps gigantesques dans le backcountry et dans tout ce que tu trouves entre les deux, cette machine semi-large ne te décevra pas.

Le snap et la stabilité prouvée du Camber se combinent aux amortisseurs internes du Smooth Ride™, tandis que les carres Frostbite offrent un contrôle de 4x4 dans les conditions les plus limite.

Cambre classique, super pop, flex 5/10.

La board a ridé deux saisons, la semelle est nickel, elle convient à tous les types de riders, elle est typée FS polyvalent. Ca passe en poudre nickel, dans le Stash tu casses la montagne…

Je la vend car je me renouveller, mais cette board est une pure tuerie.

Je fais 1m74 pour 70kg en gabarit et cela me convient parfaitement.
Cdt,

Up à 325.

Du coup merci de passer le prix de l’annonce à 325, merci ^^

Besoin de plus de photos ?

Attention grande braderie, pas tous en même temps, 300€ Fdpin, merçi de mettre à jour l’annonce.

Salut, ton annonce m’intéresse. Je suis de lyon, mais je suis encore débutant en snow et je sais pas si cette bord me conviendrai

Bonjour cette Board convient parfaitement à un débutant . J’ai aussi une paire de bottes en vente en plus. Tu veux venir voir le matos ce midi pour conclure la vente? 300roros et pour les bottes disons 50roros. Tcho

Tu as trouvé ton bonheur du coup ?

Bonjour le prix passe à
240€ fpdin.

Merci à un modérateur de modifier le montant dans mon titre … ^^

Bonsoir, je vais coller une série de photos de la planche et des fixations demain. Le prix peut encore de négocier

Simple remarque, il faudrait peut-être spécifier la taille des fixations
Si c’est déjà fait, désolé mais je suis aveugle

M

Comment ne pas craquer sur ce pack ?

salut, est ce que la board est toujours en vente ?
je suis interessé .
merci de ta reponse.
Charles

Bonjour oui elle t’attend bien gentille ment à Lyon. Tchu

http://www.thinksnowboard.com/fr/cote?marq…mp;submit=Coter

+30€ pour les fix cela semble honnête

A priori vendue, je confirme dans la semaine pour clôturer le topic.

Great dudes 2012 156 here we come