Salut,
donc je vends une veste Volcom Moma de l’année dernière, neuve avec les étiquettes (double emploi)
elle est bleu en taille L
Je mesure 1m78 pour 76 kg et c’est tout bon
Je post des pĥotos dès que possible (photos hyper détaillées sur dogfunk pour ceux qui sont préssés)
Elle est vendue 205€ sur hawaiisurf
Je la laisse à 110 + fdp (env 5€ pour toute la france)
Voilà, elle est dispo sur Montpellier voire Toulouse et Paris.
A vos claviers!
Slt je suis interessais !!! si tu l’a tjr
jlé regarD sur dogfunk. elle me plait bien. mais si tu peut juste me faire paC une photo ou deux sur mn mail.
Merci
Edité par Chang_KoukaiiPas de mail ou de numéro de téléphone en partie publique, merci de passer en MP ou mail. Un effort sur l'orthograhpe!! le langage SMS est proscrit sur le forum merci.Ok, je t’envoie ça rapidement
Franchement très belle cette veste!
J ai déjà mon armoire pleine et en plus une veste bleu…donc pas l utilité…mais autrement…
Surtout que j trouve le prix intéressant…
Bonne vente en tout cas…
Thanks mate!
Tu fais 1M76 et pour du L elle taille bien je trouve, elle est pas baggy, si?Je fais 1M81,85kgs et j’aime pas quand c’est trop large!
Jolie veste en tout cas…Si les finances se débloquent…JE te contacte d’autant que je suis sur Montpellier!
Hey petite question: j’ai vu sur un site qu’il y a un truc pour la relier à un pantalon.C’est un système de fermeture éclair?
allé c bon jla prend
Je fais 1m78, pour la taille c’est bon pour moi, ample mais pas trop.
Tu peux effectivement la zipper sur un pant Volcom, c’est d’ailleurs ultime: jamais aucune remontée de neige dans le le dos!
Nice!
Ho ayé vendue???
Jusque là, elle est toujours dispo
paiement envoyé
Ok, je t’envoie le numéro de suivi dans la journée.
Colis bien reçu
nikel
MERCI
Ok, parfait!