[VENDS] vestes quechua neuves et sun valley d'occasion

veste quechua à vendre 50 euros

veste quechua à vendre, avec plusieurs pare neige 50 euros

veste quechua en deux parties (coupe vent et thermique dedans) 75 euros

veste sun valley d’occasion. petites taches de résine eu niveau du ventre, pas de capuche 50 euros vendue

visibles sur entrevaux ou nice selon disponibilité, envoi possible mais frais à rajouter

les boards sont aussi à vendre sauf la blast vendues

Coucou,

les vestes quechua la 2 et la 3 m’interessent (pour un pote), peux tu me préciser la taille ?

merci

tu fait de place mon guigui pour financer de nouveau projet?
pourquoi tu les revend les F2?
la grande, si tu la revend au prix ou tu l’as payer sa devrai vite partir.
l’autre c’est une 176?

oulà désolé pour la non réponse mais j’ai pas eu d’annonce dans ma boite mail, je pensais que le sujet avait été zappé

alors pour résumer, la veste sun valley est vendue.

la veste quechua blanche est en L, la rouge aussi. la bleu marine est en XL

les alpines, la 176 c’est porci qui la récupère via pierrot, la 183 devait partir en lettonie mais à cause de ma grippe et du manque de temps j’ai pas rappelé le gars. je les ride pas et la blast me suffit amplement. déjà qu’avec la neige qui tombe depuis le début de l’hiver, je sais pas quand je chausserais les plaques…

Je te prends la quechua en XL, tu prends paypal ? (et quand pourras tu la poster, car j’en aurais besoin pour dimanche proch. : ce sera 'hanoucca )
Juste peux tu me mailer des photos de l’intérieur de la veste ?

Merciiiiiii

je viens de te MP

noa, a tu reçu mon mp??? je recupère un colissimo à midi mais ne l’enverrais qu’à reception du paiment. si tu le veux pour ce we, faudra faire vite. sinon je le met de coté en attendant.

je t’envois un autre mp complementaire au precendant.

up de l’annonce, les trois vestes décat sont toujours à vendre, elles sont toujours neuves et les frais de port sont de 10 euros par veste, avec la possibilité d’envoi groupé.

profitez bien c’est du neuf au prix de l’occase