[VENDS] Veste SQUARE 50€

VENDS BLOUSON SQUARE 50€ ETAT NEUF!

Salut les ga/les girls, j’ai mon ancien blouson SQUARE (très très bonne marque de skatepour ceux qui ne connaissent pas) à vendre 80€ hors frais de port, elle à 2ans et je l’ai acheter 200€! L’état est neuf, aucun trou, aucune tache en gros aucune usure!Taille S mais sa taille très grand!
Pour vous donner une idée je mesure 1m86 et elle me va encore, juste un petit peu courte sur les bras!
Couleur vert caquis, c’est une veste très chaude, avec l’intérieur entièrement doublé en polaire, je n’ai jamais eu froid sur la Monatgne avec!
La capuche peut être enlevée, il y-a des nombreuses poches partout sur le blouson qui sont très pratique pour ranger le forfait etc…

Pour récapituler:

A vendre 80€ (négociable) FDP non inclus acheté 200€
Taille S (mais c’est un très grand S)
Etat neuf!
Couleur vert caquis

Voici les poches les plus pratiques du blouson surtout celle qui est a gauche dans la couture du blouson, elle est pratique pour ranger le télephone quand tu ride sa permet de garder ton phone en sécurité!

Les élastiques qui permèttent de ressérer le blouson pour pas que la neige rentre!

Bon pour la taille, voila je fait 1m85 et la photo à été prise ce soir, donc vous voyez que c’est un S qui convient à un L ou un petit XL!

De face:

Possibilitée de recevoir plus de photo envoyez moi un mp, bon franchement c’est de la bonne cam état neuf bonne marque super blouson, c’est à contre coeur que je me séparre de cette veste!

UP!

Aller Up et je baisse la veste à 70€!

Upppppppppppppppp

70€!!!

Si il y a peu de monde intéressé c’est à cause de la taille

1m86 c’est pas donné à Mr tout le monde ^^

Bonne vente

Oui mais la veste sur mon mètre 86 est courte très courte, donc pour quelqu’un qui fait 1m70/75 elle ira parfaitement elle sera pile poile à la taille pour faire du snow!

Alller UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et je la baisse à 60€!!!

Aller 60€ les ga!!!
C’est noel rappelez vous!!!

Bon aller méga UP à 50€ la veste!!!

est-ce que le S peut m’aller ??

je fait un petit 1m85 …

en effet c’est a cause de la taille que t’arrive pas a la vendre

Ben 1m85 c’est bon je pense ^^

Cette veste est pour queulqu’un qui fait dans les 1m75

j’aime bien porter long et large genre XL

Vendue un membre dont je ne connais pas le nom, mais vendue!