[VENDS] Veste Snow Quiksilver A VOIR ! comme neuve

Bonjour

Je vends une veste de ski/snowboard de marque QUIKSILVER, de couleur blanc et beige très belle. Taille L, convient pour une personne mesurant 170 à 190 cm. La veste est dans un état proche du neuf car portée que pour une session de ski. Le tissu est imprerméable et respirant. La capuche peut se déclipser. Les manches ont des scratchs pour les réglages aux poignets. Il y a des petites aérations sous les aisselles pour laisser respirer le corps. Il y a un système de clips a l’interieur pour ne pas que la neige rentre dans la veste. Il y a une poche zippé a l’interieur et deux poche zippées exterieures. Il y a un système élastique de serrage en bas de la veste. La veste est légere est très chaude. C’est une réelle affaire car j’abandonne les sports d’hiver donc je prefere faire profiter de la veste à tout skieur ou snowboardeur !!

Prix : 75€

Contactez-moi : jebay23@yahoo.fr

Edité par Someone titre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

tu vas te faire tappé sur les doigts, tout d’abords, tu devrais te présenté dans la section présentation des membres, puis vendre ta veste dans cette section

puis mettre des balise dans ton titre

elle est plutot cool sa veste 75 euros ? hum faut que je reflechisse

Les annonces c’est pas ici Je déplace…