[VENDS] Veste SECTION 2008 Neuve !

Jsi d’accord sponso chez nitro et si tavais le pant ouhlalala je me ferais plaiz

UPppeuuuuuuux !

Mais Nice fait toi plaiz avec le blouson deja et qui sait l’annee prochaine tu t’achetes le fute chez > Sound < et là t’auras le coco style

Ca taille comment par rapport à une veste burton down taille M?
Je la trouve trop trop bien mais j’ai peur d’être un peu petit… je fais 1m75/6 pour 75kg (j’ai pas de graisse les zamis… le secret est dans le water polo )
Merci pour les précisions!

Moi je dirait que ca peut aller bon c’est pas juste pour la vendre mais bon apres ca depends de comment tu aime porter tes vetements…
Moi par exemple au debut je la trouvais trop grande mais sur les photos que j’ai prise ca va en fait…
Gamerz lui la trouve même trop petite sur les photos…

Moi je fais 180cm et 80kg donc c’est a toi de voir mais je comprends que tu sois pas sur Mais vu qu’elle est « insulated » ca doit pas mal ressembler a une down donc ne pas prendre trop petit…

ok ok j’ai bien vu que sur tes photos ça faisait pas tachon… mais en même temps ca peut varier pas mal selon la personne… Tu peux pas la faire passer par une personne plus petite? Je sais que je fais chier mais si je la trouve à ma taille je ta la prends parce que je la trouve vraiment stylée…
Le mieux ce serait de la faire tester par une personne d’environ 1m75 pour 65kg, c’est pas trop chaud à trouver comme ca… :wink: Si c’est pas possible tant pis!
Merci en tous cas!

Heu, ya que 5 cm de différence, et puis ça se porte large, c’est pas une softshell hein

Ouais peut être mais j’ai pas non plus envie d’avoir un imper! ^^

Bon j’ai fais les photos avec ma girlfriend qui est aussi ma fiancée d’ailleur

Elle mesure 172cm et 62kg

Voila ce que ca donne :
1
2
3

en gros je pense que ce sera parfait pour toi !
Je me suis rendu conte que il est beaucoup plus classe large en fait il m’aurais fallu une taille XL pour avoir le coco staïle !!!
En fait Gamerz avait raison

Tout d’abord félicitation pour tes fiancailles!!
Bon effectivement il flingue… Maintenant je dois juste revendre un de mes nombreux mateaux sur ebay (histoire de me refaire un peu de tunes…) et celui- là sera à moi!!! don’t worry je te dis quoi trèèès rapidement… Au fait, le porte voix est livré avec?

Bon je te le mets de coté alors
Tu vas etre le dieu vivant de l’Alpe d’Huez mec !!

Par contre le mega-phone je le garde

MP moi des que tu veux pour finaliser tu penses avoir vendu tes blousons dans combien de temps a peu pres ? Parce que je part pour les vacances peut etre a chamrousse mais c’est pas sur encore…

MDR! J’imagine déjà les hordes de snowboarders s’agenouillant à mon passage…
Bon ok j’ar^te, ben écoute je pars samedi prochain donc bien entendu il me le faut avant et donc je pense fin de semaine ou max le 12 comme ça tu peux me l’envoyer le 12 et je peux le recevoir le 14 / 15. Ca t’irait?

Parfait !!!
bonne soirée mec !

Ok merci toi aussi, juste deux dernière questions; niveau chaleur ça donne quoi? (histoire que je me les cailles pas trop quand même si je pars sur les glaciers!) et y a de quoi sécuriser mon iPod?
Merci mec et bonne soirée à toi aussi!

Ben question chaleur elle est isolée un peu a la maniere d’une down mais sans plume donc sa devrait aller sans probleme meme sans sweat a la limite… alors bon.
Et pour l’ipod ben c’est une MFM quoi !!! t’inquiet tout est prevu
Tu veras une fois que tu l’auras tu comprendras, quand t’as testé section, tu trouves toutes les autres vestes mal finies…

Ok merci bien lapin! Je te tiens au courant pour mes vente et bordel de merde ce que j’suis content! je me sens comme ce jeune enfant découvrant pour la première fois les joies des cueillettes de champi hallucinogènes avec pépé en Equateur…

ben chui bien content de te procurer tant de plaisir

On va arrêter là avant qu’on pense à un forum gay… mdr!

Si jamais la vente ne se fais pas je suis preneur !
Donc au pire si tonton fearider n’arive po a casser le cochon MP moi tchuss

Desolé mais elle a éte vendue a Fearider super cool d’ailleur je recommande

Vous pouvez fermer le topic si vous voulez

merci mec! idem pour toi! A bientôt!!