[VENDS] Veste SECTION 2008 Neuve !

Salut tout le monde !!!
Bon alors quoi de neuf cette fois ci ?

Une veste Section Division MFM Insulated neuve

Ben ouai les gars vous revez pas, elle est introuvable partout ailleur je ne sais meme pas si elle est sortie en shop !!!
Un collector surement vu que ce sera certainement la derniere MFM chez section…

Je m’en separe parce qu’elle est trop gande pour moi, en effet section taille assez large… et j’en suis bien degouté

Pour le coté technique y a pas de souci de ce cote là, ceux qui ont deja vu ou possede une veste section comprendront.
Tellement de poches que je peux meme pas dire combien y en a, des manchons qui ne sont pas en lycra mais en tissus qui ne fait pas transpirer, 15,000/10,000, etc
Je vous file le lien qui explique tout ca > onglet SPS

Pour le prix elle est censée couter dans les 320€ d’apres le seul site ou j’ai pu la trouver…
**Mais je vous la fait a 200€ FDP inclus alors profitez en

Voila pour l’instant je vous poste pas de vrai photos mais ca va venir bientot…

Edité par mammouthEvite les couleurs qui tapent, ça donne pas envie de lire et encore moins d'acheter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

j’ai pas vu la taille …

Oui oui c’est ma faute j’ai merdé… pour la taille et la couleur du texte j’ai fait ca un peu a la va vite desolé…

C’est une taille L

Et on pourrais avoir une idée de ton gabarit (si c’est pas trop indiscret), histoire de se faire une idée de comment ça taille ?

Merci d’avance !

Dispo où ?

Pas de probleme j’aurais demandé la meme chose, je fais 180cm pour 75kg environ

Je suis a toulouse donc comme pour les autres annonces si qq un viens la chercher on s’arrange pour les frais de port

Et c’est trop grand ?!

T’as pas une photo porté pour voir ? Sans indiscrétion

Si ta l pant qui va avec je te la prends

Je suis pas trop adepte du blingbling style meme si c’est ma 2ème veste section…
mais je vais faire les photos cet aprem je pense et je post tt ca ensuite !

Non desolé mec j’ai pas le pant MFM mais si t’en a un blanc ou noir voir meme gris je pense que ca peut le faire…

Hum c’est con je fais 1m82 pour 72 kg ça risque d’être bien grand…

Domage elle me plaisait bien.

Bonne vente en tout cas !

Bon les photos vont pas tarder la je recharge mon APN…
Je viens d’essayer la veste et en fait elle est pas si large que ca…
Mais bien chaude !!! j’ai cru que j’allais faire un malaise dans l’apart !!!

Voilà !!

veste de face
veste ouverte
veste portée 1
veste portée 2
veste portée 3
veste portée 4

Tu la trouves grande ? Jla trouves trop petite

Enfin bon, sympa, bon courage pour ta vente.
Ca aurait pu m’intéresser mais en fait pas de thunes

Ben en fait quand je l’avais esseyé au debut je la trouvais trop grande mais la en la voyant je me dit que non en fait…
De toute facon il me faut des thunes alors c’est pas le moment de faire des sentiments…Fait mois signe quand tu te seras remplis le porte monaie

Bon j’ai pas envie de batailler a vendre tout mon matos pendant des mois et des mois alors si qq un est interessé par ma veste ou un autre objet que j’ai a vendre je suis pret a ecouter vos offres pourvu qu’elles restent raisonnable

Up les amis c’est vraiment une super veste pour vos vacances super chaude, technique, et vraiment au top !!!
Ceux qui n’ont jamais vu une veste section vont halluciner

Bon je descends le prix a 170€ avec frais de port inclus

C’est pas cher pour avoir la classe sur les pistes ces vacances

Et MFM c’est pas n’importe qui, c’est pas comme si c’était une simple shaun white quoi merde ! C’est la classe !