[VENDS] Veste Quiksilver Goretex

voilà je vends une veste Quiksilver goretex, achetée 385 ros l’an dernier, super état car peu servie, taille XL mais un peu trop courte pour moi : je fais 1,88m elle conviendrait pour une personne entre 1,75m et 1,80m, doublée polaire à l’intérieur, aérations sous les bras, fermetures éclairs étanches, manchons lycras pour poignets (et pas de neige qui rentre à l’intérieur), capuche que tu peux bien ajuster à ta tête car serrage derrière aussi et elle est amovible (fermeture éclair), jupe pareneige (c’est le minimum ), bref une pure veste dont je me sépare à regret car un peu trop courte

qques tofs

mode « j’ai pas envie de parler »

Prix : 170 ros et frais de port à ma charge en colissimo

UP

160 ros FDPIN !

y a personne d’intéressé ?

allez dernier prix : 150 ros FDPIN

je rappelle que le gore tex, c’est le top question imperméabilité et respirabilité (au dessus des 20000g/20000mm)

a 130 elle peu m’interressé fortement…

je l’ai mise sur ebay ici
et si elle part pas, je te proposerai de couper la poire en 2 (l’expression qui tue ) et te la vendre à 140 ros

bon 140 ros frais de porcs inclus …

breizpunishers, si t’es tjrs intéressé

UP

Elle est vraiment super cette veste !!!

JE pense que tu pourrais la vendre 110 €, elle partirai

Putain 140€ fdpin une superbe veste en Gortex, allez les gens sortez vous les doigts!!!

merci les gars

bon allez dernier prix, je descendrai pas + bas :135 ros !! frais de inclus

ça fait « que » 250 euros de moins que le prix d’origine…

ok mais pas avant début mars… si tu peu attendre

ok breizh là on est le 23, ce serait bien d’ici une semaine-10 jours maxi
confirme moi par MP

je suis vraiment désolé mais g trouvé une veste chez rider family a marseille il fesai moins 70% dessu, je l’ai payé le meme prix é o moins elle é neuve… encore désolé!

t’as bien fait, à -70%, c’est plutot rare (ils ferment le shop après ? )

bon donc la veste est tjrs à vendre

non il ferme pas ça change de nom donc il liquide tous lol

UUUUUUP !

et hop

le up de l’été, on verra à l’automne pour le prochain

moi, ça m’interesse, mais je fais 1m80 … elle risque pas d’être trop courte aussi pour moi?
(c’est vrai que j’aimerais bien essayer avant d’acheter… mais je suis sur Panam)

pour moi, elle passe mais est juste-juste, cad que je l’ai déjà mise pour rider mais il manque qqes cms en bas pour être bien, pour éviter de faire des rentrées d’air et de neige quand tu te courbes (pour faire tes lacets par exemple )
avec 8 cm de moins, ça le fait selon moi
tu vois tu me dis