[VENDS] veste NFA Sansalone 2006/2007

Je vends cette veste car je me suis trompé de taille. Je ne l’ai utilisé qu’une petite journée et elle est donc neuve.
Vous trouverez le détail technique ici et ici.
En dehors du pb de la taille, je trouve cette veste très confortable, très pratique, sobre et belle.

La taille c’est M. Sa couleur olive.

Son prix neuf c’est 280 €, je la vends 225 €.

Alors elle n’intéresse personne cette veste ? Pourtant elle est vraiment bien vous savez. je vous assure qu’elle vaut le coup/le coût.

je te conseille de baisser un peu le prix !!!

je te conseil de mettre des photos aussi

Dans mon post il y a des liens vers le site nfa qui permettent de bien voir à quoi ressemble cette veste.
Le prix peut être négocié.

C’est bien gentil mais ça ne donne aucune idée de l’état de ce que tu vends…

Parfait état, puisque comme je l’écris elle n’a pratiquement pas été utilisée.

Mais une vraie photo fait quand même mieux Ca mets aussi en confiance l’acheteur!

Surtout que le lien que tu donnes, la couleur est blanche et il est impossible de voir ce que ca donne en olive.

En quoi tu t’est trompé de taille, quelle taille fais tu, est-elle trop grand/trop petite? Quelle est la taille idéale pour ta veste?

++

Elle m’est un peu petite en taille M. Je mesure 1m82 et lle me paraissait grande quand je l’ai essayé dans le shop, mais en fait elle est un peu juste quand je bouge sur les reins et aux poignets. Je pense qu’il ne faut pas mesurer plus de 1m80 pour la porter.
Si cela t’intéresse je t’envoi des photos.

Alors … toujours pas de photos de cette fameuse veste olive…?

En olive ça donne ça

Salut,
ta veste m’interesse peut-etre, mais je ne peux mettre que jusqu’a 180 euros, ca te va comme prix?

hannnnnnnnn elno t’es là toi

je vs conseilles cette veste, bien jolie et pratique

Ben oui. Bisous toi.

Hé oui cette veste est très bien.