[VENDS] Veste et chemise VOLCOM

Bonjour à tous,
La rentrée arrive et les bonne affaires avec,l’été se termine (a t-il un jour commencé?!), et me voilà à liquider du stock…Surtout parce que les fins de mois sont dures…
Bref,je vends:
-une chemise noire (integralement) VOLCOM taille L,manche longue, logo Volcom sur une petite poche au niveau du coeur.Je ne l’ai jamais mise car ma môman qui m’aviat fait ce cadeau n’avait ni pris la peine de me demander la bonne taille,ni pris la peine de faire en sorte que je puisse l’échanger…Bref elle est à vendre 30€,et oui vs ne revez pas mesdames et messieurs j’ai bien dit 30€ (Pierre bellemard et télé achat spirit^^).A vous de faire offre…
-une veste de snow Volcom porté 2/3 fois pr rider,état neuf,taille L (convient facilement à une personne mesurant entre 1.65m et 1.90m). Neuve elle vaut 340€, je la vend 270€ à débattre.
Voilà à vous de faire des offres,tout est dicustable…

Edité par mammouthTitre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

T’as pas des photos de la veste ? Et tu dis de 1m65 à 1m90, c’est une veste magique ? Et je veux pas dire mais 270€ tu rêves tout debout là. Faut que tu fasses -30% mini hein .

Désolé de paraitre cassant, mais quand tu fais une annonce soit un minimum sérieux, là c’est fantaisiste.

+1

Allons allons, elle vaut 340€,n’a seulement un an et n’a été porté que 2/3 fois,tu crois que je vais la lacher a 100€ avec cent balles et un mars?
je ne reve pas,je ne joue pas les fantaisiste,va mater les prix de certaines vestes en décembre et tu verras vite que la barre des 300€ est largement franchit, pr avoir bossé en shop,pr avoir encore des potes qui y bosse et pr avoir un ami bossant chez Volcom,t’inquiete je suis au jus des prix et de ce qui se pratique en occaze et en neuf.Enfin pr finir j’ai dit que c’était a débattre dc elle ne partira pas a 270€,encore faut il lire jusqu’au bout hein ou à défaut de lire jusqu’au bout comprendre ce que tu lis…
enfin pr la taille je dit 1.65m car y en a qui aime porter ultra extra large dc voila,apres je sais tres bien que l’ideal c’est 1.75 a 1.90m…Mais bon si faut etre ultra hyper serieux à chaque fois,alors je tacherais de faire l’effort.
Pour les photos elles arriveront prochainement.

A ma connaissance, la wear de la saison passée se vend habituellement à -30% en shop. Et c’est du matos neuf! Mais bon,…apparement tu as…

Dans cette perspective, je ne peux qu’admettre que tu dois avoir raison…

Bonne chance quand même pour ta vente

Certes ca se vend -30%,j’ai fixé un prix de base a 270€,ai je dit que c’etait un prix fixe?NON! ai je dit que c’etait à débattre? OUI! pas compliqué de lire correctement,si je fixe un prix de départ c’est qu’il y a des raisons,si je dis que le prix est à débattre et que je suis a l’écoute de tte offre,là encore il y a une raison, si je voulais vraiment qu’elle parte a 270 j’aurais ni parler d’offre,ni parler de prix à débattre…
Si ca vs choque ou si ca vs fait chier vs le dites en mp plutot que de décourager quique ce soit de s’intéresser un minima à mon annonce…
Au fait z’avez pas parler de la chemise,le terme « chemise noire » ne fais pas trop facho? 30€ c’est pas trop cher ca va? le logo Volcom est en blanc c’est pas trop laid?
Putin moi meme quand je trouve des annonces un peu incoherente ou autre je ferme ma gueule,mais manifestement c’est pas le cas de tous…
(à savoir les 3 personnes qui auraient pu me dire tt ca en mp plutot que de parler ss comprendre ds ce topic)

Je ne crois pas qu’il y a de quoi s’énerver …
Le but de leurs commentaires était tout simplement de te faire comprendre que 270 euros pour une veste de l’année passé (même neuve) n’allais pas bien ce vendre
donc tape un peu moins haut du genre 200 euros (prix +/- fixe) et la ca aura déjà plus de chance de partir voila tout Sinon pas de quoi piquer sa Crise comme tu la fais

peace

Aimer vous les uns, les autres… ^^

Salut

Esqu’il y a possibilité d’avoir des photos de la veste ?
merci d’avance !

a+

Bon,c’est toujours trop cher pour des sapes made by p’tites enfants chinois Mais sinon si tu as des tofs de la veste…

ouais j’ai des tofs, visible sur msn ,mon adresse est ds mon profil