Je vide les placards de ma famille, et j’ai donc quelques vestes, pantalons à vous proposer (homme/femme), du neuf, de l’occase …
Neuf (pour cause de multiples emplois …) :
Veste Columbia Vertex Taille L, achetée plus de 150€, elle n’a jamais été portée, je la vends 60€
**Veste Burton snowboard taille XL, achetée 300$ (lors d’un voyage aux states), je la vends 95 euros120€
Elle est très chaude, comporte une poche pour Ipod et une poche pour le masque, ainsi qu’une capuche, et deux poches à fermeture éclair, avec un tissu en gore-tex !
**
Veste quiksilver X-series (édition limitée) taille XL spec.: tissu « siopor » a été développé pour être :
resistant à l’eau : 2000 mm
-réspirable : 3000g/m²/24h
coupe vent
deperlant
achetée 170€, je la vends 50€
Pantalon Burton Phantom taille XL acheté lors d’un voyage aux states 100$, je le vends 60€
avant
arrière
Occasion:
Veste quechua avec système Recco Taille XXL, peu portée, je la vends 25€
Veste ride snowboard taille L spec.: indice d’imperméabilité est de 4.000/4.000 mm, coupe-vent, avec un tissu anti-moisissure, en bon état, je la vends 35 €
Pantalon quiksilver X-series (édition limitée) taille XL (même tissu que la veste) : très bon état : 30€
avant
arrière
Pack (si vous le souhaitez)
Pantalon burton phantom XL + parka burton XL le tout neuf au lieu de 400$, et de 180€ (sur cette annonce) : 150€
Pantalon et veste x-series de quiksilver en XL (veste neuve, pantalon en très bon état) au lieu de de 80€ (sur cette annonce) : 70€
Toutes les fringues d’occasion ont étés lavées et ré-imperméabilisées, maison non-fumeur !
Pour un seul article les frais de port, s’élèvent à 7,20€, mais je peux vous les remettre en mains propres sur Paris, Snowhall, Valloire, Dunkerque (me contacter pour les dates).
Pour le paiement : paypal, chèque, contre-remboursé
Si vous groupez les achats, je peux vous faire une réduc’
Ok, ya des photos du Pantalon quiksilver X-series porté? je kiffe bien mais j’aime que le pant sois assez fat quand même et j’arrive pas à me rendre compte là… et au pire, si je peux pas le récup sur Paris, combien pour les fdp? merki beaucoup
Porté sur moi ca ne risque pas de rendre bien sachant que c’est bien trop grand au niveau des fdp 7,20€ (si ca fait moins, je te rembourse la diff.) . Si tu le souhaites je peux te filer les dimensions (mais il est plutôt large porté, ya moyen de bien le mettre en bagy …).
Ouai pourquoi pas si jamais elle est dans le coin mais faut que je vérifie les spécificités techniques parce que ça me semble vraiment bizarre tout ça!
La veste burton passe à 95€
reste toujours la veste quechua, et la columbia …
et si cela interesse quelqu’un j’ai une combi quechua taille 14ans à revendre : 25€ (très bon état)