[VENDS] Veste Burton AK Cyclic

Bonjour, je vends une veste de ski/snowboard.
La veste a été utilisée 3 jours, son état est impeccable, comme neuf.
C’est une Burton, modèle AK Cyclic, Gore-Tex, couleur Black, taille XL, Garantie à vie, avec étiquettes. Légère, pratique et versatile.
Valeur neuve : 300 euros
Prix demandé : 130 euros fdpin
Photos ci dessous (que j’ai pris sur Google Image par flemme de les prendre moi-même, mais la veste est exactement la même, en taille XL)



Description :
Dans l’objectif de faire 100 jours sur la neige, la veste [ak]™ 2L Cyclic est un bon départ grâce à ses robustes performances imperméables qui te laissent du flouz pour les sorties en ratrac.

Elle intègre la matière GORE-TEX® 2-couches Garantie de te Maintenir au Sec™ et les fonctionnalités haut de gamme backcountry que la gamme [ak] a à offrir. Ouvre les aérations ou porte des couches en dessous, tu es prêt à dominer quelle que soit la météo. Notre système de doublure par zone Active Lining System™ est conçu pour optimiser chaleur et respirabilité et les zips RiRi AQUAzips offrent le summum en terme de technologie des zips coupe-vent et imperméables. Tu n’es pas encore convaincu ? On te rappelle que quatre des meilleurs riders de la planète, Terje Haakonsen, Jeremy Jones, Jussi Oksanen et Frederik Kalbermatten, ont choisi la veste [ak] Cyclic.

  • Fully Taped Seams with GORE-SEAM® Tape [13MM]
  • Engineered Taffeta and Mesh Lining
  • YKK® Matte Water-Resistant Zippers
  • Removable Waist Gaiter with Jacket-to-Pant Interface
  • LIFETIME WARRANTY
  • Includes [ak] Jacket Features Package:
  • GORE-TEX® Fabric
  • Fully Taped Seams with GORE-SEAM® Tape
  • NEW [ak]™ Fit with Engineered Articulation
  • Pit Zips™
  • Low-Profile, Fulltime Contour™ Hood with Micro Adjust Hood Cinch
  • Waist Gaiter with Jacket-to-Pant Interface
  • Zippered, Microfleece-Lined Handwarmer Pockets
  • Pack-Friendly Seams
  • Articulated Sleeves
  • Pocket Access Hem Cinch
  • Adjustable Cuff Closures
  • Pass Pocket™
  • Pocket Key Clip
  • LIFETIME WARRANTY

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d’autres photos.

Up !

Veste vendue !