[VENDS] Veste 686 x Dakine

Salut à tous,

Je vends donc ma veste technique 686 x Dakine (impermeabilite 15k et respirabilite à 10k)

Veste utilisée 2 jours seulement en mars dernier, je la revends car 686 taille très grand.
J’ai pris du Small et mon pote qui fait 1m80 la porte pepere !

C’est une edition limitée avec Dakine pour l’hiver 2007.
La veste est verte avec des imprimés en forme d’oiseaux ainsi que ses nombreuses poches et autres petit details (porte forfait niveau des manches, boutons aimantés, zip soudés, etc…)

Pour un aperçu, voir ICI

Je vends donc la veste comme neuve à130 euroshors fdp (la veste vaut 250)
Je precise que le sac à dos n’est pas inclus !

Je posterais des photos plus tard

Ca fait peut être faire méchant, mais si tu vends une veste qui vaut 250€ neuve à 130€ alors qu’il manque le sac à dos inclu normalement dans les 250€ et qu’en plus elle a été portée, je trouve ça cher… Bon après il faut voir l’état de la veste. 'fin j’dis ça, j’dis rien hein

On attendra de voir les photos pour voir si ça vaut vraiment le prix selon l’état

T’inquietes pas je le prend pas mal, c’est tout à fait legitime comme question
Pour te repondre :

Veste portée 2jours donc comme neuve pas un pets meme pas une salissure.
Le sac à dos Dakine doit valoir 70 euros à peu pres mais ce dernier a été vendue séparement
250 - 70 = 180

Grosso modo, je fais une ristourne de 50 euros sur du neuf

Photos à venir

woooow trop beau !!
Je serais petaitre interésé ! …Mais…eu…enfaîte j’ai rien compris sa fait quel est à combien la ?
Bon j’attends les photos avec impatience !!

Remarque 50€ sur 180€ ça fait du 27-28%, c’est vraiment très peu pour du fin de saison et du matos utilisé (même 2 fois), sachant qu’une partie de garantie est bouffée…

Normalement c’est entre 35 et 40% minimum, soit environ 70-80€ de réduc’

Tes arguments sont pas mauvais mais le truc c’est qu’on ne trouve pas tout ce qu’on veut en fin de saison.
Ex : Si je pouvais trouver du -35/40% sur tout le matos 2007 avec toutes les tailles je foncerais mais malheureusement il reste souvent des coloris et des tailles qui nous correspondent pas.

On va dire que c’est une edition limitée et que j’offre les frais de ports

Rhinos, laisse moi ton mail en privée que je tenvoie des tofs plus rapidement.

La veste à est 130 fdp inclus !!

Attend parseque c’est vraiment pas sur que je la prenne, ne me la resserve pas !! ( j’ai pas envi de bloquer les gens qui sont sur de la prendre) car comme je suis pas majeur tout les gros payement passe par mes parents donc il faut que je leur en parle et tout…pi pour la prix j’avais pas compri sa … …donc bon …
Je te dirais si je la prend dans quelque jour…
D’ici la bonne vente !!

c’est con en bleu elle était sympa…

Petites questions que j’ai oublié de posser dans mon message precedent ( et qui peuvent convaincrent mes parents selon la reponse ) :
Esque la veste est chaude ou pas ??
C’est une veste qui se porte plutôt par quel temps ??

Voilou

Bon vraiment désoler mais je vais pas pouvoir te le prendre .
Je croit que le nouveau manteau( un Sun Valley ,donc autend dire c’est cher) que mes parents viennent de m’acheter a du mal à passer donc pas la peine pour celui la … domage il etait bien …

Bonne vente !

Veste vendue à Sarghan

Transaction idéale je le recommande

Merci par avance au modo pour fermer le topic