[Vends] Veste 686 59FIFTY Insulated Jacket.

686 59FIFTY INSULATED JACKET Taille L

Veste neuve: collection 07/08

Série limitée en co-branding avec la marque de casquettes New Era

Vendue avec la casquette New Era assortie elle aussi en matériaux étanches qui peut se zipper a la veste (taille 7 ½)
Imperméabilité : 15 000 mm/respirabilité : 10 000 gm
Manches en cuir, jupe par-neige amovible, poche interne MP3

Valeur en magasin : 330 €
Prix demandé :180 €**

Bon cette veste pour être clair, cette veste n’a pas été produite dans cette couleur, en gros c’est une série ultra limitée et vous ne verrez personne de chez personne avec je vous le garantis!
ELle à un pur style blingbling, très chaude et impérméable, la petite new era qui va avec et tout ce qui a été dit plus haut, donc vraiment trop stylée!

ET pour quasiment moitié prix!!! 330euros? Non ---->180euros!!!**

ps: Cette vente est garanti par moi même donc si il y a un quelconque soucis ou une inquiétude je suis là pour y répondre

pss: Cette veste va avec un fute 59FIFTY en blanc qui lui est distribué en france et ailleurs cette saison

Up les dudes c’est une annonce que vous ne verrez pas tous les jours

Gros UP chers amis c’est du gros -40% sur une veste unique là !!!

Gros stickers en die cuts 686 offerts avec

UP!!!

Je remes un UP les gens!!!

Ca vaut le détour

ps: postez au moins un com’ mince là je me sens tout seul snif

allez une petite aide pour notre ami Toaz

C une superbe affaire que vous avez là, vous qui cherchez une veste que vous ne verrez sur personne, technique à souhait. Jetez vous dessus à ce prix là…
J’ai plus un rond… sinon effectivement…

Up les gens! c’ets du HOT!

UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP

Elle descent à170euro!!!**

7 1/2 la casquette ?

Un petit 7 1/2, casquette cuir et étanche avc fermeture éclaire qui se rattache à la veste

Arf, beaucoup trop petite la casquette, dommage :confused:

EUh c’est une des plus grande taille man, j’ai une tête de 59/60cm et ça passe nickel sérieux.

C’est pour ça que j’achète mes new era sur le net, j’arrive à enfiler du 7 5/8, mais idéalement il me faudrait du 3/4. Donc oui c’est trop petit.

Ouais j’ai la grosse tête

tête de noeuds ouai!

C’est sur que au dela de 1/2 c’est difficile de trouver de part chez nous

Up and down