[Vends] Vends C60 2008 et cartels 2007

Je vends mes C60 Noir mat 2008. Elles sont de tailles M je fais du 43 (10 US) et elle me vont parfaitements. Elles n’ont servis qu’en poudreuse, jamais sur des parks (je suis trop nul en park), et jamais sur les pistes. Utilisé une quinzaine de fois.
A preciser que les C60 sont le Hauts de gammes de burton, spoiler en carbonne, tous rembourage en gel, pour etre franc quand vous aurez essayé des C60, vous trouverez les autres fix lourdes, peut maniables, et pas tres agreables.
Bien entendu je les vends dans le carton d’origine, avec les Disques 3 trous, les disques 4 trous et l’espece d’attache que donne burton. Les 4 trous sont neufs, etant donne que j’utilise les 3D.
Je les vends 300 € (le prix neuf etant de 400) Pour les frais de port, je prend en charge jusqu’a 20€.

Je les vend a regret, je me suis dechirer le tendon d’achil, et je ne sais pas quand je pourrais remonter sur une planche. Au lieu qu’elle moississe (pas sur de l’orthographe ) je prefere les ceder a une autre personne.

Voici quelques photos :

Je vends aussi des cartels noirs de l’an derniers, pour 150 € frais de port inclus.
Elles sont neuves, elles n’ont servies que 2 fois, cet été. Acheté chez Namasté fin mars a Lyon. Je pense qu’a ce prix, sa peut etre de tres bonnes fixs, pour personnes n’ayant pas forcement de gros moyens.

ho putain quesqu’il t’est arrivé???

PAs de bol…

bon sinon en ce qui concerne ta fixation cartel, je pense qu’il va falloir que tu baisses les prix, car on peut trouver aisément à 140roros la même fix, pas ridé sur les sites commerciaux…

à plus

Sérieux Yoguis à moins que tu sois interessé pourquoi tu demandes de baisser le prix des cartels à part pour foirer sa vente?

Revan bon rétablissement et bonne vente man, et garde en tête la valeur de tes fixes!

je suis d’accord avec toi, et c parce que je le connais que je lui dit ça… aussi un peu parce que je suis intéressé… je ne voulais pas lui pourrir sa vente… juste savoir si il pouvait… net’inquiète pas, je ne li veux aucun mal.

Ok no soucy alors

Vous trouvez les fixs cheres ?

Yoguis si tu veux les cartels, je te les faits a 100 tout rond, mais juste pour toi

et pour moi, il y a moyen revan?

je veux bien te les prendre à ce prix la

Si guillaume (vu qu’il c’est proposé en premier) ne les prend pas, il n’y a no souci.

Je preciserais que pour les C60, ou pour les cartels, il est possible de payer en plusieurs mensualités. Pas 15, mais 2,3,ou 4.

Fix cartels vendu, désolé gforce

Bonjour,
Je suis intéressé par tes C60, sont-elles toujours en ventes ?

Cordialement

oui

Hello,

Chèques postés le lundi, fixations réceptionnées le lundi suivant

Bien emballées, et dans l’état correspondant à la description.

Merci.

Cdt

C’est bon revan t’as tout vendu je peux fermé?

J’espere que tu t’es pas fait trop mal.

Edité par Belethiaje ferme vu que tu as visiblement vendu les C60 et les cartels si c'est pas le cas envois moi un tit mp