[VENDS] Van's Daniel Franck taille 42

Salut, je me separe de cette paire de daniel franck de la saison 03/04 mais acheté en mars 2004 neuve en magasin. Bon elles sont officielement vielles mais je ne les ais utilisés que 2 jours car jai fait la connerie de fairre confiance a un vendeur de citadium ki ma dit qu’il fallait prendre tres serré pour que la chaussure se forme a sont pieds resultat: locations de boots au bout de 2 jours de ride. Donc elles sont en taille 9 US (42 en taille francaise) je rajouterai des photos prochainement je les vends pour 120 euros ( leur prix neuve etait de 250 euros)

Edité par Someone titre édité au passage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Bon, un ptit UP tout en descendant le prix a 80 euros (me suis renseigner et on ma dit que je devrais les vendre 100 mais j esuiss de bonne humeur donc!) voili voilou nhesither pas a me poser des question sles fotos arrivent demain!

ah et pour le prix neuf c’etait 239 euros exactement!!et voila les photos!!!
photo 1

avec les chaussons a l’exterieur et une autre avec les chaussons dedans
photo 2

Edité par Beijaiamges mises en lien

réduit la taille des photos ou bien met les sur un lien… et met dans le bon sens aussi

Bon un ptit up maintenant que les images sont en liens (merci beija )
ce sont de super boots!

Bon je refait un ptit up car c’est le debut de la pre-saison (et non de l’apres saison) donc si quelqu’un cherche des bonnes pompes pas chere en 42 c’est l’occasion! et je profite du fait que je les ai vues a 143 euros sur un site de vente on-line K******A (pour ne pas citer) donc 80 euros pour 2 jours d’utilisation c pas grand chose!! allez je vend a bas prix car jai besoin d’argent!!
merci d’avoir lu ce post et bonne continuation!