[VENDS] Union Force Black 2010 L/XL 2 sorties

Hello,

Encore un peu de matos en vente. Cette fois je vends mes Union force Black de taille L/XL année 2010. Elles ont servies deux fois en mars/avril cette année. Je n’ai pas fait de park avec (je me suis pété le bras en janvier) donc elles vont vraiment en excellent état. J’y ai rajouté deux trois stickers union qui mettent un peu de couleur au noir.

La raison de la vente est simple : j’ai eu l’opportunité d’avoir des Union SuperPros 2010 dans le presque même état que mes force donc j’ai craqué.

La valeur neuve des fixations est de 200 euros.

Je vends également des Burton Sabbath 2009 en 43.5 si vous cherchez des boots qui fit. En cas d’achat des deux je fais les boots fdp in à 100€ (je mets les deux dans la même boîte).

Quelques photos toutes fraîches :

La deuxième photos est un peu floue je tenterait d’en refaire une si un acquéreur intéressé n’est pas de strasbourg.

Donc le prix : 160 euros fdp in ou 150 sur strasbourg (possibilité de vente un samedi au snowhall d’amnéville)

A+

Hello,

Petite baisse de prix :140 FDP INou130 sur place**

Serait-il possible à un modo de changer le sous titre ?

A +

Franck

Edité par Ras_KorTitre modifié

dommage, c’est le prix qu’elles me coutent neuves avec mon pack snow fix

Bon au vu de l’engouement et du commentaire précédent …

Nouveau prix (et dernier prix) :120 FDP INou110 sur Strasbourg ou Amnéville**.

A+

Franck

Désolé pour le commentaire mec, pour etre tout a fait honnete quand on prend un pack la réduc s’applique aussi bien a la board qu’aux fixs, là jtai dit ça comme si j’achetais la planche nue et qu’ensuite je t’achetais les fixs.
Supers fixs sinon.
J’ai toujours pas chopé mon pack, les unions vont etre livrées en retard cette année en France d’après le vendeur, et comme j’aime vraiment les fixs neuves… encore un ptit effort et jte les prends :wink: (jcomprends si tu veux pas hein t’inquiète)

Photo des Straps refaite :

Toujours en vente

C’est une question ? ou un UP pour moi ?

C pour un ami il chausse du 43 niveau taille c bon ou pas

Ça dépends des boots. Le mieux serait d’essayer sur place ou en shop, t’es de quelle région ? C’est quoi les boots ?

Il est de Normandie c’est un peu loin sinon c boots c des Salomon le modèle je sais pas

Normalement c’est du 9.5 au 14 US donc à partir du 42.5 en européen. Mes boots sont des Thirty Two en 43 qui ne prennent pas de place. Je les trouvais un peu juste sur le L/XL mais j’ai quand même fait 4 sessions sans souci. Le M/L(jusqu’au 43) est un peu plus serré (j’ai tout à fond quasiment). Du coup ça dépends beaucoup de l’encombrement de la boots mais je dirai qu’en salomon ça ira mieux en L/XL. Pose peut-être la question dans la partie conseil je pense que t’auras une réponse rapide.

Vendu à cyril, topic à fermer