[VENDS] Uninc 58 07/08

Je vends ma uninc 58 07/08 ,la board est en très bonne etat elle a faire environ 10 sorties.
Il n’y a pas de rayure apparente sur la board , son état est vriament quasiment neuf.
Je la vends au prix de 280 euro

Je vis sur Genève , et pour les personnes interessés je ne fais aucun envoie par la poste , donc la board est venir cherché sur place .Cependant je peux aussi me déplacer si vous êtes pas trop loin.

Si vous êtes interessés je peux envoyer des photo par email.

Edité par Kaohanui J'ai complété ton titre. Tu devrais mettre des photos de ta board dans ton annonce si tu veux avoir plus de chances de la vendre.

salut, je serais pas mal interressé. Par contre pourquoi est ce que tu veux pas envoyer par la poste, je l’ai fait plusieurs fois et ya jamais eu aucun soucis. Je te dis ça car j’habite à perpignan et c’est pas vraiment à côté de genève.

Si elle est pas déja vendue, peux tu mettre des tofs stp?

dernière question, est que seules les fixs EST sont compatibles ou il ya des disques 2X fournis avec la board comme sur la 2006/2007?

tu peux mettre toutes les fixes burton sur la board mon grand!
pour la board n’hésite pas je l’ai celle de cette saison c’est une vraie boulette

j’habite a coté de geneve maintenant donc si il faut que je te la récupere n’hésite pas a me faire signe

Shredator a l’air endormi, je lui avais posté un MP pour lui dire que j’étais motivé…

Perso je suis sur Lyon

bon ben tant pis pour lui alors, au fait merci fred pour ta proposition. en plus je voulais te mp pour avoir 2 ou 3 renseignements pour commencer le surf dans les PO mais ça c’est un autre sujet…

si t es plus motivé que moi essaye de le bouger
bon courage

DSL pour l’absence mais on va dire que j’ai quelque petit problème technique ces derniers temps .
Pour se qui est des photos je pouurais vou en donner d’ici 2 semaines , car je ne suis pas chez moi pour l’instant.

Pour ceux qui voudrait voir a quoi elle ressemble il peuvent regarder les photos sur google, a oui pour info mon modèle a la base jaune fluo avec le cochon rose fluo.
Donc voilà si vous voulez plus d’info hésité pas .

Toute les fixations burton sont montables dessus grâce au disque .

Pour se qui est de l’envoie je ne l’envoie pas par a poste car , premièrement si je le fesais le prix de la board devrait augmenter en conséquence, se qui rendrait l’affaire moins intéressante.
Et aussi car j’ai eu pas ma de problème avec la poste suisse et certain transporteur , et j’ai vraiment pas envie de remettre sa .
Je tiens à dire que si quelqu’un habite loin et qu’il est interessé de façon sérieuse, sa ne me dérange pas du tout de conserver la board , jusqu’a qu il passe dans le coins…dans les limites du résonnable.

Edité par Kaohanui Pas d'adresse mail sur le forum. Si tu as des soucis informatiques, tu peux toutefois ajouter ton mail dans ton profil afin que les acheteurs intéressés te contactent par ce biais. Si certains t'envoient un mp, tu devrais aussi recevoir une alerte sur ton mail donc ne t'inquiètes pas, les gens arriveront bien à te joindre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

on sait à quoi elle ressemble la uninc 158 c’est pas le problème, mais on voudrait avoir des photos de la tienne pour pouvoir juger de son état général donc si tu pouvais en mettre quelques unes sur le topic ce serait bien mieux pour ta vente. Merci.
Je suis toujours interressé au fait