[VENDS] Une board hammer 2006 neuve à -20%

Avec hokua trop a fond dans hammer/flow et NeuG dans sa microboard on a du beau spectacle

Surtout la descente directe de hammer et flow par hokua, enorme

Sinon c’était pour rien dire

ah bah moi j’dit ça mais jdit rien!!
c’est un point de vue qui n’engage que ma personne, mais tout ceux qui sont pas d’accord alors je les invites a venir faire une session de test pour comparer hammer avec burton, nitro, capita, option et flow avec burton, nitro.

Pour ceux qui n’ont pas compris mon propos je considere juste que en choisissant Hammer c’est comme choisir flow, c’est se dire bon je ne sais pas quoi prendre ( j’vais prendre de la merde, ça c’est mes pensées qu’il ne faut pas lire ), laissons nous guider vers la facilité et le gentils vendeur qui va faire sa marge.

Avec le costard que tu viens de tailler a HAMMER, elle va galérer titelolo pour vendre sa PSM2!!
En tout cas j’ai jamais essayer de board HAMMER donc je ne donnerais aucun avis sur cette marque.

moi je viens a la session test

faut tout le temps que je m’explique.
Le soucis est que selon moi les planches Hammer ne valent pas le prix qu’elles sont vendu c’est tout.

La construction SkateCore permettant de reduire quasiment les cout de moitié et la production etant sur dimensionnée.

Apres niveau sensation hormis le bon pop (bah oui c’est une planche de skate le noyau) t’as aucune relance directionnelle (bah oui y a pas de latte dedans) le carbone est super mal utilisé (bande trop large et pas tressé triax)
La semelle est d’une construction tres incertaine (decoupage des morceau de die cut a la scie sauteuse, si si regardez de pret vous verrez les surplus de decoupe, voir meme les trou entre les pieces)

Les champs qui s’effritent au bout d’un an.

Moi je taille pas de costard, j’aime pas que les gens se fassent arnaquer.

Fredo continue a mener son combat contre la vie chère.

Là tu refais mal
Merci Hokua pour cet éclairage.