[VENDS] Une board hammer 2006 neuve à -20%

hey tout le monde

j’ai gagné une board hammer de la collection 2006: comme les boards filles ne me conviennent pas, dit moi celle qui t’interresse parmi la trinity, PSM2, condense, Private, stream, twentyone AVANT LE 19 JUILLET (oui je sais, c’est dans 3 jours…).

pour voir les modèles: http://www.hammersnowboards.com/products/boards_fr.php

pour les prix :
http://www.hammersnowboards.com/technical/compare_fr.php

pas cher, l’ami, pas cher

Edité par SnowKhanJ'ai modifié et taggué le titre du sujet, pour qu'il n'y ai plus de confusion ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

scuse j’avais pas compris l’annonce …

auto moderation

Le sujet est à la bonne place puisque la madame veux vendre une planche fille de la marque Hammer qu’elle a gagnée à un concours. Le prix de vente sera de 70% de la valeur neuve. L’acheteur a encore 3 jours pour choisir celle qui lui fera plaisir.

Juste une remarque, je pense qu’il n’est pas trop nécessaire de flinguer une annonce de vente de la sorte, l’éventuel acheteur pourra demander conseil à l’occasion…

hum, il me semble que j’ai raté quelque chose… une offensive de taille a voir la réflexion de oldschool

je rectifie puisque l’annonce ne semble pas claire:
je vends une board hammer 2006 -20% du prix initial mais seule la trinity est une board fille, les autres étant pour les monsieurs

l’offre porte sur toute la gamme et surtout sur les boards HOMME,
NE FAITES PAS ATTENTION AU TITRE!!!
il ne reste plus qu’un jour, profitez en

Y en a qu’on du mal a lire les phrases mdrrrrrrr.
« j’ai gagné une board hammer de la collection 2006: comme les boards filles ne me conviennent pas, dit moi celle qui t’interresse parmi latrinity, PSM2, condense, Private, stream, twentyoneAVANT LE 19 JUILLET (oui je sais, c’est dans 3 jours…). »

C’est des boards de fille ca?
Mdrrrrrr les boulets

Faut que j’arrete le ricard au ptit dej’ !

Désolé j’ai édité le titre

Mea Culpa, je suis un gros ignorant dans les noms des planches et les gammes et tout et tout

Mais là où j’suis bon, c’est en syntaxe. Je cite : « Comme les boards de filles ne me conviennent pas, dit moi celle qui t’intéresse ». Alors sans connaître le nom des planchons, j’ai déduit de cette phrase qu’elle avait gagné une planche fille…et que comme elle ne lui convenait pas, elle voulait la refourguer…

ouais bon elle est pas trés doué en elocution titelolo aussi
Je crois qu’elle a pris la psm en fin de compte, dans l’intention de la revendre, surement en octobre pour en tiré un peu plus.

même pas vrai !!!
oui j’ai pris la PSM2 en 157, elle devrait pas tarder a arriver a la maison

Moi je serai toi j’aurais pris la microboard hybride entre snowsk8 et snowboard.
Tu te serais eclaté avec je pense,car c’est bien fun mais cher. $

Sinon si le but est de faire de l’argent pour acheter une autre board, la PSM2 est tres bien pour du gros freestyle. On a la une bien belle board technique( parmi les plus chers de chez hammer).

P.S: Tu l’as gagné comment ce jeu? Ce serait pas Snowsurf par hasard??

++

perso j’aurai gagné une hammer j’aurai aussi eu envie de la revendre, hammer/flow meme combat. mais ça n’engage que moi

meme la microboard hokua??

moi perso j’ai la hammer psm women de 2004 elle est super maniable enfin a ma facon

Microboard : 180€
PSM : 500€

Le calcul est vite fait

En fait le vrai truc top c’est donc de prendre la PSM2 la vendre,acheter la microboard et avoir du cash en bonus! Pas con comme truc.

Moi je suis tellement a fond que j’aurais pris la microboard cash de peur de pas la trouver en shop ou de pas arriver a refourguer ma PSM2

P.S: A noter que rossignol sort aussi une microboard pour la saison prochaine…

mdr ouais ça fait longtemps que je joue plus aux playmobils

On verra quand Burton sortira la microboard et que tu te jetteras dessus comme un fou en disant c’est la revolution!!

Allez moi j’aimerais vraiment la tester cette board je suis sur que c’est trop funny

le mec qui est à fond dans sa microboard !

On saura quoi t’acheter à Noel toi !

Euh en faites j’aimerais quand meme l’essayer avant de l’acheter. Mais il y a un nunsha qui va l’acheter donc je crois pas que je vais avoir besoin moi aussi d’en avoir une.