[VENDS] Un..Inc 54 de 2006

je vend ma Un…Inc achetée l’an dernier parce que je fais de plus en plus de jib et je la trouve un peu trop raide pour cette pratique.
Elle est en bon état meme si elle a pris quelque rayures a cause de de touristes mais rien de bien méchan
je l’ai acheté 530 et je la lache a 330€

PS: J’arrive pas a mettre de photo…

Pour mettre une photos tu peux trouver des infos ici

Je viens d’acheter une 156 cette annee et cette board c de la boulette
Super planche pour la piste et le park. En flat c’est un regal, qd on fait une rotation elle se remet ds le sens de la marche toute seule. Pour le carve ca va bien meme si je trouve qu’elle decroche un tout petit peu qd on veut faire des grandes courbes.

merci snowbordel mais jpense que je vais me contenter de metre ma board en avatar et j’enverrais d’autres photos aux intéressés si besoin, sa m’a l’air un peu compliqué tout ça.

Et je confirme c une très bonne board mais trop orientée kicker (gros de préférence) et pas assez jib

D’ailleur si quelqu’un veut me l’échanger contre une board de jib, je suis ouvert a toute proposition

c trop cher 330 euros ou koi!!! jvais pas la donner non plus… bon c bien paske g besoin de sous et rapidement, jla fé a 300€ mais sans les frais de ports, faut pas pousser non plus

met des foto, on voi rien sur ton avatar

ya pas un moyen simple ét faisable en moins de 2 minutes?

Bien sur que si !!
Ya pas plus simple! tu suis les instruction et c’est fait en… 2min !

Tim

Ok gt pas allé jusqu’en bas de l’explication j’avais pas vu la méthode rapide, ça m’avait fait peur toute cette lecture enfin bref voila les photos. La semelle est un peu rayée mais un coup de fart (qui devrait se faire bientot) et c réglé

Non concretement c’est pas cher car c’est une tres bonne board mais on peut en trouver des neuves de cette année au meme prix… et oui ce n’est pas la bonne periode pour concurencer les prix de fin de saison!

QUOI!!! des Uninc 2007 a 300€???
Ok ben dans ce cas la c sur, achetez la neuve!! et la mienne g plus qu’à la donner

ki ki veut une Uninc gratuit

Si tu prend les port à ta charge à ce prix la jte la prend!!!

Tim

…300€ de frais de ports