[VENDS] Tout sauf mon corps... quoi que....

Uppppp

Board et fixes vendu au belgicain

…t’oublieras pas mes 10 % hein

ouffff tu étais resté qu’au 10%

…ah merde…euh alors quelques 'teilles d’amer,un assortiment de blunt,euuuh ah oui vends moi ma doudoune,mes boots et mes Koston

Tu seras enfumer pour te récompenser

Les Hails sont passés à 50€!!! Et la veste et les protections sont toujours à vendre.

IL reste les boots et la wear allez les gens sortez vous les doigts pour chercher les billets dans votre porte-feuille qui n’attendent que d’etre dans mes mains

Bon j’offre les fdp pour les boots et la wear

Belgicain, Belgicain mais y’a qu’eux qui achètent
Faites vous plaisssss les enfants, Zejax est super sympa et rapide pour l’envoi et j’ai rien à y gagner, on n’a même pas encore eu de relations sexuelles

hummm euhhhh je t’ai vendu mon ex à un pire prix ca te suffis pas? tu veux mon corps maintenant

Haaa moi si tu ne dis rien, ça me va

au fait et le colis il en est où tu sais? n’oublie pas de controler l etat du contenu lors de la livraison avant de signer

Je leur ai envoyé un email aujourd’hui car apparemment il n’a pas encore bougé et il est toujours à Strasbourg.
Je te tiens au courant de toute façon.

Bon ben finalement ca me fait royalement ch er de brader autant cette veste donc je la retire de la vente!!!

Shoes LAKAÏ Lakoston rajoutées

Yep le pant smarty c’est bueno met voir une photo ca facilitera les choses ! peace

je fais ca dans la journée j’avais totalement zappé!!!

oupsss désolé je perds la tete décidément!!! je les faits demain

Popop, normalement l’ensemble 686 Smarty c’est pour moi, hein zejax ?

Yepp c’est pour toi