[VENDS] (test) Burton T6 2005 Neuve -30%

Salut

Vends (peut etre ! c’est pas encore sur) un T6 2005 neuve 1m59 encore jamais utilisée

J’ai malheureusement peu d’occaze d’aller dans des vraies stations cette année et j’ai peur de n’pas pouvoir sortir la bete de course.

Je voudrais juste savoir si qqu’un serait interessé par un eventuel achat à 500€ (= environ -30%)

super occaz. mdr… pkoi t’achète des boards aussi chère si tu les utilisent pas??

malheureusement, j’ai pas les moyens, et j’attends la collection 06 ^^

J’ai fait que 6 sorties depuis le debut de la saison… L’année derniere j’me suis gavé avec le modele 2004 et j’pensais faire la meme chose cette année avec le 2005… mais c’est pas la fete. J’ai mal calculé mon coup et j’ai pas trop de tps libre.

J’vais faire une semaine de snow intense la semaine prochaine et apres fini la saison pour moi !! je ne sais pas si ca vaut le coup « d’user une T6 » pour 1 semaine sachant que je renouvele mon matos chaque année…

c’est pour ca, j’hesite a la vendre avant qu’elle perde de la valeur
sinon tant pi… j’riderais avec 1 semaine et j’la vendrais plutard…

pourquoi tu change de matos chaque année?

va falloir faire un petit effort a mon avis parce que elle est facilement trouvable a -30% en cette periode de fin de saison.

c’est que mon avis
mais bon
a lacher 20 euros de moins tu va y gagner

ben les 20€ me servirait pour les frais de port.

par contre si la personne se trouve sur Grenoble ou a coté, pas de probleme, je suis pret a lui lacher vraiment a 30% (480€)

Bin il fait bien d’essayer

Tu n’as pas une photo?
ça m’a l’air raisonnable

à bon entendeur…

ouai fait peter une photos.

au pire sur grenoble je suis sur que je peux peut etre te trouver rapidement quelqu’un qui te la prend à ce prix la…

Voici les tofs
(Prises avec une webcam !! desole pour la qualité)

Je la vends 500€ et non 480.
A prendre ou a laisser

  • Garantie chez « la glisse » (un shop que je conseil absolument !! )
  • Facture
  • Je rappel qu’elle est neuve = 0km






Moi je t e l achetterais bien mais 1m59 c est un peu petit t est sur que tu te trompe pas dans les tailles ???

Heu les tailles de la T6 c’est 152/156/159/162, donc tu trouveras un seul modèle au dessus.
Si tu trouves ça petit c’est que tu cherches une planche de freeride or la T6 n’en est pas une.

edit : attention, j’ai pas dit que la T6 n’était pas polyvalente etc … mais c’est pas une pure planche de freeride .

Salut,

Oui c’est bien une 1m59

Tu mesure combien et tu pese combien ?

Contrairement a ce que dit g4m3rz, la T6 est une board all terrain.

le model en dessus est l 1,62.

Heu justement, j’ai dis qu’elle était polyvalente mais c’est pas une pure planche de FR, stou, enfin voila ça change rien au problème.

[OFF TOPIC]
Contrairement à ce que disait g4m3rz la T6 est bien une planche de Snowboard
[FIN OFF TOPIC]

quel probleme ?

tout va bien y’a pas d’prob

on ne sait meme pas si il veut une planche freeride. Si ca se trouve il est grand… treeeees grand