[VENDS] Streetwear NIKITA pour vous les filles!

UP!!!

envoi rapide et fringues nikels!!
battez-vous pour ce qui reste en vente

toujours dispo

Veste NIKITA « Terrain zipped hoodie »
Top NIKITA « Lucy in the sky »

VENDUS

Top NIKITA « Vesen shirt »

VENDU

Puis je rajouter a mon panier la ceinture NIKITA « Buckle up belt » ??
( C’est la noire sui m’interesse !! )

of course damoiselle, the ceinture NIKITA « buckle up belt » and the « terrain zipped hoodie » are for Miss Rüf

et une NIKITA "muffin leather jacket"VENDUE !!!

quand je disais que ça partait comme des petits pains…

bordel, tu vends

je te mp

fallait le dire, je te l’aurais mise de côté. et non je l’ai pas en double et en plus je l’ai vendu à miss rüf

sinon il reste la 686 tool belt à 17€ et 3 autres ceintures à 7€. maigre consolation mais bon.

J’ai ajouté quelques fringues NIKITA (merci Kaohanui et Bessy pour votre aide précieuse )

Trainez pas trop si quelquechose vous intéresse car ça peut partir très très vite…

salut Maé tu as vendu le pant et la robe kaki ?

salut indy,

oui tout ce qui est encore affiché (sauf mentions contraires) est toujours disponible!
la robe et le pantalon dont tu parles sont donc dispo

Finalement une personne vient de poser une option pour la robe et a réservé le Top NIKITA Homesick…

En attente de confirmation.

Top NIKITA "Homesick"VENDU

La NIKITA « Covergirl dress » (robe kaki) est toujours disponible !

je baisse le prix de tous les hauts qui ne sont ni NIKITA, ni 686, à 10€!

et pour le reste faites vite, qd je serai partie (ça peut être dans 2 semaines, qui sait, jespère!) fini les bonnes affaires, adieu la streetwear nikita pas cher snif… snif…

quoi?!
là ou tu vas la poste ne suis pas…?!!

lol, là où je vais il y a une poste mais les frais de port s’élèveraient à 30€ à mon avis! ahaha
et puis j’aimerai ne pas emporter tous ces vêtements avec moi, tant qu’à faire

quoi?!
là ou tu vas les gens ne porte pas de vetements…?!!

je vais là où les requins mangent les nageurs, où les lions bouffent les imprudents, où certaines personnes sont effectivement peu vêtues…

petit quizz: de quel pays s’agit-il?

(les personnes déjà au courant sont priées de ne pas répondre pour garder le suspens lol)