[VENDS] snowboard+fixs

Salut a tous
je vends un snowboard avec ses fixs taille 157 cm marque dimension snowboard planche polyvalente idéal pour ses premiers virages , fixations drake GT de 2002

L’ensemble a une valeur neuve de 250 euros
je fais l’ensemble à 100 euros
La materiel à trois ans mais depuis son achat cela représente un mois entier de ride .Donc très bon état
Je peux vous envoyer des photos de la board san s problème .

vouspouvez me contacter par mail lejejsk8@hotmail.com
aplus

Edité par Someone titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben une photo serait la bienvenue? Histoire de voir l’état général^^ Merci

ouais pareil, ca m’interesse, donc une petite tof… (ou meme plusieurs)

salut pour les photos pas de problèmes donne moi ton mail ou envoies m’en un sur lejejsk8@hotmail.com et je te reply avec des photos d ela plnache et des fixes

aplus

Merci pour les photos. Juste pour infos, la planche date de quelle saison? Elle est dans quel etat général? (je demande ici pour que ca serve a tout le monde)

à mon avis en précisant le modèle et la marque de la board ca partira encore plus vite vue le prix

il a dit la marque [quote]
marque dimension snowboard
[/quote]

re
pour les infos sur la board

c’est une dimension snowboard (serie de planche faite par un shop dont je ne citerais pa sle nom ici ce n’est pas le but )
modele de 2002 157cm planche polyvalente entrée de gamme avec des fixs GT de 2002 aussi
bon état général la semelle et les carres ne sont pas défoncées
une sangle des fixes a été changé .

pour ceux qui veulent de sphotos envoyer moi un mail lejejsk8@hotmail.com

ahhhhhhh oky désolé pour la marque je croyais que l’abus de :rasta: t’avais fait marqué plein de chose dans le désordre