[VENDS]Snowboard + fix duotone

Vends un pack

  • Snowboard Crazy Creek Desert 163cm
  • Fix Duotone DT125 taille L

Le surf a 5 semaines dans les pattes. Il reste encore assez dynamique (voir photo avec la courbure/flex au sol). La semelle est en bon état (qque rayures mais vraiment rien de méchant). Il est farté et affuté ! Je vends le surf seul 75 euros. Bon surf de freeride.

Les fixs sont nickels et les straps confortables. C’est du duotone donc du costaud ! Je les vends seules à 35 euros

Je cède le pack 100 euros même pas le prix d’une semaine de location

Visible sur Paris.

J’ajoute pour le prix un leash Dakine et un ensemble de tournevis Dakine.

Aller un pack comme ça, c’est donné

toujours personne ?
Sérieux c’est quand même parfait pour celui qui veut s’acheter son premier matos sans prendre de risque.

Je donne une housse avec …aller et c’est mon dernier mot.

Donc je répète : Un snow + fix + housse + leash + un jeu de tournevis = 100 euros

sa coute moin cher que de louer !!

lachez vous les mecs !!

ou les filles

merci valou66

C’est clair que pour un premier achat, y’a aucun risque ou alors comme deuxième planche afin d’élargir sa pallette de board

Wow tiens mais c’est aps que je serais très interessé mais presque ! ^^
Il est toujours à vendre ? Si oui Laissse un message après le mien et je t’envoie mon msn par message privé

Toujours en vente.
Utilise la messagerie de ce forum…c’est assez pratique !

Ok merci

je le veux lol mais bon mes parents voudront pas, je vais tenté l’approche d’ici ce week end

Tu es sur la région parisienne ?

lille

tu peux/veux la voir en vrai avant l’achat ou pas ?

Soit tu te déplaces soit je peux te faire plus de photos si tu veux des détails…

up

up up

va à intersport à lomme, à côté du kinépolis, t’as de snow crazy creek pour presque rien aussi, là en plus avec la fin de saison, ça va se débarasser…
si tu veux du meilleur matos y’a des vrais shops…
sinon reste sur l’annonce!

up

80 euros.

up up up

Toujours pas vendu ?

Je suis sur Paris, il y a moyen de voir le matos ?

Erf ! Je viens de voir la taille. Trop grand pour moi.

Désolé.
Bon courage.